Trouver un travail a istanbul

bonjour, je m'appelle fatma  je suis tunisienne j'ai une licence en technique bancaires et financière; mon dernier job été chef de groupe de production dans une entreprise allemande et maintenant je cherche un travail a Istanbul soit dans le secteur bancaire ou autres

Bonjour  Madame bienvenue au forum je vous souhaite une suite favorable ...

bonjour, vous etes ou actuellement?
   en ce qui concerne vos occupations je suis la pour les repondre.
veillez me laisser un message si possible.
               je me nomme fidel castro et je vis en turquie durant plusieurs annees.



                                          WELCOME İN TURKYE: HOŞ GELDİNİZ TÜRKYE

COMMENT ALLEZ VOUS?

je vais bien merci :)

dieu merci

vous vivez ou actuellement?

je vis en Tunisie

ok.
  quand vous alliez venir ici en turquie?

je c pa encore ca dépend si je trouve un boulot la bas ou nn

tu sais ici en turquie les offres d'emplois se font toujours et c'est lorsque tu es la que tu peux en profiter

Salut! Moi c'est Jean pierre je suis un jeune Haïtien âgé de 21 ans, je serai à Istanbul d'ici mois prochain mais,  je suis déjà à la recherche d'un boulot dans le secteur touristique ou autres...
Je suis un chanteur, serveur et animateur sportif d'hôtel,  je parle créole français anglais et un peu d'espagnol.
J'ai travaillé dans plusieurs bars et restaurants en republique dominicaine comme: The meeting, Italian food et toc.

Comment un Sénégalais qui et au Sénégal actuellement,Trouvé un emploi en Turquie avant de son allé en Turquie

Bonjour
Je m'appelle Cempourien, j'habite Brazzaville et je cherche un job à Istanbul

Bonjour tout le monde,

Je vous informe que les offres et les demandes d'emploi doivent être faites dans la rubrique emploi à Istanbul.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Fermé