Dv loterie Carte verte

Bonjour
Nous venons d'obtenir notre carte verte avec la loterie 2021
Parcour laborieux,rendez-vous a l'uscis une semaine avant la deadline
Merci Maud Poudat pour ton travail sur notre dossier et cette decision de dernière minute qui a fait la difference,merci aussi a Daphné et Syvain Objectif USA pour le suivi depuis 4 ans et les réponses a toutes nos questions chaque fois que l'on a eu besoin.
On ne realise pas encore vraiment,mais cela va nous changer completement la vie.
Merci.

wow !! congratulations !  :top:
oui avec la GC tout est bien plus facile (surtout apres un visa de travail et son epee sur la tete)>

Félicitations a vous !! Clairement la GC c'est une délivrance !
Bonne continuation a vous !

C'est évident que de passer d'un visa non immigrant à une carte verte, c'est enfin l'expression de la liberté qui avant n'était pas faite pour vous, car où est la liberté quand on ne peut pas travailler pour qui on veut????

Maintenant c'est fini et la liberté américaine vous est offerte.  :top:

Félicitation!

Félicitations ! C'est clair avoir une carte verte résoud pas mal de choses.

Félicitations !!!!! Nouvelle vie !!!!

Félicitations !!!!! Nouvelle vie !!!!

Félicitations !!!!! Nouvelle vie !!!!

Félicitations !!!!! Nouvelle vie !!!!

Félicitations !!!!! Nouvelle vie !!!!

lezinc63 a écrit:

Félicitations !!!!! Nouvelle vie !!!!


Tu t'es endormi sur le clavier ?

Nous sommes tellement content pour vous. C'est d'autant plus vrai que le parcours n'a pas été de tous repos, comme, au final, c'est souvent le cas. Ce pays, il faut le mériter !

Je me rappelle des débuts et d'un contexte .... compliqué. Je me rappelle de l'ouragan Irma ou on a eu la chance d'avoir un chef Français à maison avec femme, enfants et petit chien (adorable) ;). Je me rappelle de journalistes aussi..........

Je me rappelle de la sélection du Krave dans les 100 meilleurs restaurants des USA par Open Table !!!!! Ca, c'est votre travail à tous les deux !!!! J'ai encore eu un retour extra d'un couple que je vous ai envoyé la semaine dernière.

Je me rappelle de la bonne nouvelle "on a été sélectionné" et de douches froides suivantes à cause d'une année terrible en matière de rendez vous green card. Effectivement, Maud a fait la différence ! J'ai une pensée pour tous ceux qui ont eu l même espoir que vous et la déconvenue de ne pas pouvoir poursuivre à cause des lacunes de l'administration Américaine.

En tous cas, vous avez été soumis à rude épreuve, cette green card, vous la devez avant tout à vous !!!!! Bravo encore !

Congrats encore une fois...
bon maintenant il va falloir descendre à Palm Beach pour la feter...

Félicitations l'ami  :top:

Bravo pour cette acquisition !
A ce sujet vue je permet une question
Quelle est la durée de validité de ce visa obtenu via DV ?

EricDB a écrit:

Bravo pour cette acquisition !
A ce sujet vue je permet une question
Quelle est la durée de validité de ce visa obtenu via DV ?


La carte verte est valable 10 ans, eligible a la nationalité apres 5 ans.

Merci bien pour votre réponse 😉👍🇺🇸

Bonsoir à tous

Félicitations à vous !

Quelqu'un sait quand va s'ouvrir la nouvelle loterie ... j'avais cru comprendre le 30 Septembre mais toujours rien sur le site officiel https://dvprogram.state.gov

Merci à vous pour vos réponses

Sonia

Elle s'ouvre du 7 octobre au 10 novembre.

steve84 a écrit:

Elle s'ouvre du 7 octobre au 10 novembre.


du 06/10/2021 au 09/11/2021  ;)

Merci pour votre réponse

pat94108 a écrit:
EricDB a écrit:

Bravo pour cette acquisition !
A ce sujet vue je permet une question
Quelle est la durée de validité de ce visa obtenu via DV ?


La carte verte est valable 10 ans, eligible a la nationalité apres 5 ans.


un sous question : sous entendons : je participe à la DV lottery, j'obtiens au bout du processus la GC. Celle ci est valable 10 ans.  Ai je le droit de rester encore quelques années dans mon pays ou bien dois je m'y installer sans autre délai à la réception de celle ci ?

Merci pour ces éclaircissement

@EricDB vous avez 6 mois après la visite médicale pour aller faire valider votre visa temporaire et après une année pour aller vous installer définitivement aux usa

je vous ai envoyé un blog en mp  ;)

Merci à vous ! C'est cool 😉👍

Felicitations , c'est vraiment bien!!!!

Félicitations j'espère que les portes des USA te seront largement ouverte,