AIR MAD' se meurt ...Dernières News sept' 2021

https://lexpress.mg/25/09/2021/transpor … ompromise/https://lexpress.mg/wp-content/uploads/2021/09/airmad.png

Je pense que c'est la fin de cette compagnie

Vu les avoir qu'ils doivent rembourser ! L'ardoise va être salée ..

Ils n'ont qu'à rapatrier les 75kg d'OR qu'ils ont oublier de déclarer en Afrique du Sud????
Houps!!!Je crois que je me suis égarée??? hi.hi.kkkk.

en attendant plus aucune compagnie ne desserve Mada en vol régulier
triste perspective pour la reprise touristique

Je pense que les VAUTOURS  ( AIR AUSTRAL) ,vont remplacer les PAPANGUES de cette belle île qu' est MADAGASCAR???
C'est quand FORT!!! Et dire qu'ils veulent récupérer les îles éparses?? Ils se foûtent de nous les dirigeants!!!!

sawadeekat a écrit:

en attendant plus aucune compagnie ne desserve Mada en vol régulier
triste perspective pour la reprise touristique


Hélas....
Pas de discours sur l'ouverture des frontières non plus. La seule infos récente  c'était l'arrivée des vaches laitières à Ivato 😏.

PAPANGUES974éric a écrit:

Je pense que les VAUTOURS  ( AIR AUSTRAL) ,vont remplacer les PAPANGUES de cette belle île qu' est MADAGASCAR???
C'est quand FORT!!! Et dire qu'ils veulent récupérer les îles éparses?? Ils se foûtent de nous les dirigeants!!!!


C'est certain que lorsqu'on voit l'état de Madagascar on peut se demander ce que les dirigeants feront des îles éparses, si ce n'est les mettre dans la même décrépitude que la grande île.
J'espère que la France restera ferme sur ce point

Veggies3037 a écrit:
sawadeekat a écrit:

en attendant plus aucune compagnie ne desserve Mada en vol régulier
triste perspective pour la reprise touristique


Hélas....
Pas de discours sur l'ouverture des frontières non plus. La seule infos récente  c'était l'arrivée des vaches laitières à Ivato 😏.


Il y a aussi l'info sur les conditions d'entrée à Mada en cas d'ouverture. C'est minimum 3 tests PCR et quarantaine vacciné ou pas. Si c'est pour des vacances, prévoir un séjour minimum de 4 semaines.
Sans oublier le test PCR pour le retour.  :/

C'est typique d'autres situations sur la grande île, les anciens qui vivent depuis de nombreuses années devraient faire le rapprochement avec des cas similaires.
Des cendres d'AM renaitra surement une autre compagnie, il doit y avoir déjà un projet sur un bureau ministériel qui fera la part belle au privé. Il reste juste les chiffres a équilibrer chez chaque partenaire.

Cabus66 a écrit:
Veggies3037 a écrit:
sawadeekat a écrit:

en attendant plus aucune compagnie ne desserve Mada en vol régulier
triste perspective pour la reprise touristique


Hélas....
Pas de discours sur l'ouverture des frontières non plus. La seule infos récente  c'était l'arrivée des vaches laitières à Ivato 😏.


Il y a aussi l'info sur les conditions d'entrée à Mada en cas d'ouverture. C'est minimum 3 tests PCR et quarantaine vacciné ou pas. Si c'est pour des vacances, prévoir un séjour minimum de 4 semaines.
Sans oublier le test PCR pour le retour.  :/


Merci pour cette info Cabus66👍