Site proposant vente de produits français alimentaires ?

Bonjour,

On décide de retourner aux Vietnam pour vivre bientôt.
On voudrait ouvrir une restaurant français . Vous savez qq site qui propose vente  les alimentaires , produit français ? Merci .

coiffurelana a écrit:

Vous savez qq site qui propose vente  les alimentaires


C'est en quelle langue cette phrase ?

:nothappy:
Erikji, que nous vaut cette marque d'intolérance intolérable?
Le confinement semble te rendre de plus en plus aigri, ce n'est pas a un probable futur local revenant au VN d'en payer le prix, quand bien son niveau de français est loin est optimal, j'en conviens... :D
Bien a toi

Ben, franchement, quand on ne prend même pas la peine d'écrire une phrase compréhensible quand on vient demander quelque chose dans un forum...

"je poste en vitesse, je ne regarde même pas ce que j'ai tapé, et j'attends que les gens viennent m'aider"... pour moi c'est du manque de respect.

Sur ce point je sui aigri tout pareil sur n'importe quel forum même en non-confinement  :D

Bonjour,

Merci pour votre aide !👍
Si vous n'avez pas envie de aider pas besoin de critiquer comme ça.
J'écris pas bien français peut-être comme vous écrivez le vietnamien ?  Important j'ai du courage de demander d'aide . ! Je suis pas honte !

Super gentil.

Salut,
Tout dépend dans quelle ville ou région tu penses t'installer
Bonne chance

Merci votre gentillesse et votre compréhension. Ça m'aide à oser poser encore  les questions sur expat ..  🤣😀 . Tres bonne journée à vous .

On pense à installer à Ho Chi Minh Ville . . Plutôt mon mari va ouvrir son restaurant car c'est son métier.. mais je suis curieux , je cherche les infos pour lui aider . Merci bonne journée à vous .

Ce serait bien d'ouvrir un restaurant français en dehors de Quan 2, Quan 7 et autres quan du centre, la concurrence est importante. En périphérie comme Quan 12 aucun restaurant étranger c'est loin du centre mais si le restaurant est bon, les gens feront le déplacement.
l'approvisionnement par internet devrait être facile, mais je ne me suis jamais renseigné.

Bonjour,

Je pense que vous parlez de potentiels fournisseurs (suppliers) ?

Il vous faudra creuser un peu de votre côté mais il y a beaucoup de suppliers qui font des produits de qualité et / ou français :

pour n'en citer que quelques-uns vous avez New Viet, Annam Gourmet, Le comptoir culinaire.....

Il y aussi "Métro" dans le D2 pour se fournir.

chúc bạn may mắn !

Oui exactement , je chèche les fournisseur pour acheter les produit français , ..  merci pour votre aide .

Pour les articles “introuvables” il y a aussi le magasin de produits foreigners juste avant la tour Bitexco (đường Hàm Nghi).

Je ne me rappelle plus du nom mais d'autres vont sûrement pouvoir vous dire le nom exact... (Hoang Ha ?!)

Rue HÀM NGHI ce sont
Les magasins PHUONG HÀ.
Ils sont de chaque côté de cette grande rue.
Il y a aussi THAI HOA
qui est accolé à PHUONG HÀ, côté tour BITEXCO.
voili voilou c'est tout.

Comme ça c'est plus clair "Jeune Homme" ! hihihihiii

Si vous cherchez une solution sur place Cuoc a bien résumé, si c'est pour importer des produits de France c'est différent mais c'est mon métiers n'hésitez pas à me contacter par mp :)

Vous importez des violons?
ou des instruments à vent?

Erikji Cette personne demande de l'aide et non un jugement, je ne vous juge pas mais beaucoup doivent avoir la même pensée que moi.
Bien a vous.