Mad polynésie rentrée 2022

@Proftechno

ya pas mal de poste quand même dans les LEP et dans les îles

merci du partage

Il s'agit du même document que l'on trouve sur snes.pf

JP-cholet a écrit:

Il s'agit du même document que l'on trouve sur snes.pf


Évidemment que c'est le même document. La source est le site de la DGEE (education.pf).

Bonjour à tous, je postule cette année pour l'espagnol, j'étais déjà en poste sur Hao en 2013. J'ai un doute, une fois qu'on a rentré nos voeux, il n'y a rien d'autre à faire? Du style "valider" ou autre? Je ne veux surtout pas rater une étape 😂

Bonjour,
A priori, rien d'autre à faire.
Quand vous  retournez dans votre dossiet, ils restent enregistrés

Merci, les Pièces jointes sont à transmettre à partir du 01 décembre si j'ai bien compris?

Oui c est ça votre lettre de motivation, dernier arrete d'échelon, dernier rapport d'inspection et synthèse de votre dossier à demander au service qui s'occupe de vous au rectorat, on scanne pdf et on envoie tt sur mad.
En espérant que tt fonctionne correctement.

Bonjour, une fois que tu as entré tes vœux et vérifié le dossier, il faut "générer la fiche d'avis "à faire valider par ton chef  et à incorporer à ton dossier MAD lorsque le serveur sera ouvert.

Effectivement j'avais oublié ce détail pas des moindre

Bonjour, la liste des postes vacants est elle réelle ou est ce la liste des postes où il y a des collègues qui renouvellent leur séjour ?

C'est une liste qui a été diffusée à tous les pe spé sur place.

Sur cette liste il y a les postes qui seront vacants l'an prochain, c'est à dire les RAD, les départs en retraite... Mais tous ces postes ne seront pas attribués à des MAD. Il y aura d'abord les mutations internes, et certains postes (notamment tous les 0.5 par exemple) seront donnés à des contractuels.

Merci. C'est quoi une RAD ?

Remise A Disposition, c'est le retour au bout de ton contrat !  :sosad:

Bonjour,

Nous pensons faire une demande simultanée cette année.
Mais mon rapport d'inspection est trop ancien, plus de cinq ans, alors que je me suis fait inspecter il y'a un mois.
Comment faire ? Demander un " papier" a l'inspecteur ?
Faire le dossier en simultané qd même en sachant que le mien sera certainement classé défavorable ?
Ou faire dossier séparé, et me mettre en dispo si mon épouse obtient la mutation ?

seboby3 a écrit:

Bonjour,

Nous pensons faire une demande simultanée cette année.
Mais mon rapport d'inspection est trop ancien, plus de cinq ans, alors que je me suis fait inspecter il y'a un mois.
Comment faire ? Demander un " papier" a l'inspecteur ?
Faire le dossier en simultané qd même en sachant que le mien sera certainement classé défavorable ?
Ou faire dossier séparé, et me mettre en dispo si mon épouse obtient la mutation ?


Bonjour, le miens date de plus de 10 ans ! Et impossible de me faire inspecter malgré mes nombreuses demandes. Du coup j'ai rajouté un petit courrier en expliquant ma situation. Mais je pense que cela va être éliminatoire pour mon dossier.

Bonjour,
J'ai fait une MAD en 2021, j'étais sur liste d'attente malgré une dernière inspection qui datait!
Je pense que l'échelon est important (les 7 à 9 sont assez appréciés), la lettre de motivation doit peser également dans la décision finale mais le reste n'est pas rédhibitoire! Bonne chance à tous! Je retente pour cette année en tant que PLP math/sciences HC avec 2,5 postes dispo!

Bonjour , si j'ai bien compris ☺️, après avoir fait notre demande sur SIAT, nous recevrons un mail pour aller sur MAD afin de saisir les pièces ? 😋

Oui c'est ça.

Merci 🤩

Bonjour , les résultats sont en mars mais est ce que les personnes retenues sont prévenues avant ? Merci

De mémoire, les personnes acceptées reçoivent la réponse les premiers après la commission de mars.
Si tu es syndiquée, ton syndicat te prévient aussitôt.

Merci

Il me semble que depuis cette année les syndicats ne siègent plus dans les commissions comme en métropole. Du coup syndiqué ou pas tous les reçus auront je pense la nouvelle au même moment.

Bonjour à tous,

pour la troisième fois, je fais une demande pour une MAD en polynésie. Peu d'espoir mais on tente tout de même !!!!
Je suis sur le dossier, et je ne parviens pas à modifier mon état de service pour l'année en cours. Mes dernières remontées prennent en compte septembre 2020 mais pas 2021.
Avez vous pu faire des modifications ? peut- être s'ajoutent elles automatiquement ?

Merci.

très belle journéee

Bonjour
Il faut contacter votre gestionnaire au sein du rectorat qui fera la bascule. Un état de service est demandé ultérieurement donc il faut de toute façon contacter le rectorat pour avoir ce doc.
Bon courage

Que pensez vous du collège de Huahine, n'est pas trop isolé quand on est celib'?

Bonjour !

LOL ! pour un célibataire tu as mal choisie

Huahine, veut dire en tahitien le Sexe de la femme

Huahine, ça va, c'est comme Moorea

toutes les "îles sous le vent" se ressemble un peu

sûre c'est un peu "monotone", à part les plages, le lagon

et le supermarché de l'île qui à appartient au Maire

1 fois par semaine, des manifestations au quai pour les touristes

avec une bonne bière hinano, ça passera

beaucoup d'activité sportive au collège de Huahine

après voir avec le Foyer Sociaux Educatif du collège, ils font normalement des animations avant chaque vacances de + 2 semaines

Bonjour à tous,
Dans le cadre de cette MAD , avez- vous vérifié si vous avez le droit à l'ifcr.
Il me semble qu'il existe des textes réglementaires!

Bonjour à tou.te.s
Suis je la seule à trouver un peu stressant qu'on n'ait pas comme l'an dernier de confirmation que notre demande soit bien prise en compte sur SIAT ? Ou alors j'ai oublié de faire une manip : gros stress de dernière minute :)  Merci à celles et ceux qui me répondront.
Pour l'IFCR, je n'ai pas regardé cette année mais il me semble que pour en bénéficier il faut 5 ans d'ancienneté dans l'académie précédente.  Et pour les syndicats, il me semble que contrairement à la métropole, ils siègent encore dans les commissions paritaires en Polynésie.

Bonne chance à tou.te.s

Hello,
Non tu n'as pas fait d'erreur. Pour moi c'est nouveau cette année le Siat dans mon académie et en effet rien pour confirmer la demande sauf que j 'ai reçu un mail confirmant la connection me semble t il.
Oui un peu stressant en effet.
Mais lorsque tu te connectes tu dois retrouver tes infos validées  (petite encoche verte) et tout recapitulé dans une rubrique dont le nom m'echappe maintenant et avoir généré l'avis à remplir par ton sup hierarchique bien sur
Bon !courage

mais oui ça m'angoisse à mort, j'ai peur que la demande ne soit pas prise en compte

Ce soir, demain pour la fin de la première phase siat mad ? :joking:

Bonjour,
est-ce que vous avez reçu le mail avec votre identifiant et votre mot de passe pour aller sur MAD dans quelques jours, car je n'ai rien reçu pour le moment?
Bonne journée.

Bonjour , moi aussi je n'ai rien reçu

Rien non plus ...

Merci c'est rassurant

Il est précisé sur mad polynesie que les identifiants restent les mêmes que ceux utilisés lors de l'inscription sur Siat cad numen et mot de passe. L'an dernier je n'ai rien reçu, j'ai juste saisi mes identifiants comme cité et c'était OK.

Ok merci.
Par contre sur Siat, je ne me suis pas identifié avec mon numen mais avec un identifiant donné par l'Académie pour me connecter sur eduline.
J'espère que ça fonctionne aussi.

Je suis allée sur l'appli MAD Polynésie , pour l'instant , la campagne n'est pas ouverte .