Lire le forum sans être connecté? Bonjour

Je connais depuis hier quelques difficultés pour visualiser les derniers messages quand je ne suis pas connectée.

Ce matin, en lectrice non identifiée, la dernier sujet qui s'affiche est " c'est dans l'actualité" il y a 35 mn
commenté par jumbofreddy mais dont je ne vois pas le commentaire.

Si, comme à l'instant, j'ai ouvert ma connexion en tant que Hammamet, je constate qu'il a eu des interventions depuis hier. Connaissez-vous cette anomalie?

Merci à ceux qui feront l'essai ( lecture en non connecté) et qui pourront m'aider à régler ce problème.

Bonjour,

je viens d'essayer et c'est idem
donc cela ne vient pas ni de vous ni de moi

je vais "signaler' votre message afin que le staff le voit

bonne journée,

Bonjour hammamet & pat27,

Merci d'avoir fait part de ce problème que vous rencontrez.

J'avertis l'équipe technique de ce qui semble être un bug.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Merci,

Diksha
Équipe Expat.com

Bonjour,
Merci d'avoir signalé ce problème.
Nous avons travaillé sur l'optimisation de nos pages pour améliorer le temps de chargement et l'une des étapes que nous avons mises en place hier consistait à mettre en cache notre page lorsqu'elle est consultée en tant qu'invité.
Nous venons de voir que le code pour purger le cache lorsqu'il y a une réponse ne fonctionne pas comme il se doit et c'est pourquoi le nouveau contenu n'est pas affiché lorsque l'utilisateur n'est pas connecté.
Nous avons supprimé le cache pour le moment et ajouté le bug à notre liste de tâches.

Merci encore d'avoir signalé le problème et désolé pour la gêne occasionnée.

Salutations,
Devo

Bonjour Diksa et Devo

Merci pour votre promptitude à régler ce problème

Bonne journée

Devo a écrit:

Bonjour,
Merci d'avoir signalé ce problème.
Nous avons travaillé sur l'optimisation de nos pages pour améliorer le temps de chargement et l'une des étapes que nous avons mises en place hier consistait à mettre en cache notre page lorsqu'elle est consultée en tant qu'invité.
Nous venons de voir que le code pour purger le cache lorsqu'il y a une réponse ne fonctionne pas comme il se doit et c'est pourquoi le nouveau contenu n'est pas affiché lorsque l'utilisateur n'est pas connecté.
Nous avons supprimé le cache pour le moment et ajouté le bug à notre liste de tâches.

Merci encore d'avoir signalé le problème et désolé pour la gêne occasionnée.

Salutations,
Devo


Bonjour Devo,

Le problème persiste!

@ Hammamet :

Je prends bonne note et je préviens notre équipe technique à nouveau.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour @ Hammamet:

Nous sommes en train d'optimiser les pages du site. Pour un utilisateur non connecté, certaines pages du site ne sont pas mises à jour en temps réel, il peut y avoir un décalage de 10-20 min le temps que le système régénère la cache. Par contre, si c'est plus lent, il peut s'agir d'un dysfonctionnement.
Merci de nous avoir signalé ce problème.

Bonne journée.

Bonjour,

je ne suis pas certain que le "probleme" soit totalement théoriquement résolvable.

La mise en cache pour les utilisateurs non connectés nous permet de considérablement diminuer le temps de chargement des pages de l'ensemble du site. Certes nous allons revoir nos algorithmes pour faire au mieux (de ce que j'ai compris la page est mise à jour toutes les 10 minutes - il y a certainement des améliorations à apporter et nous allons chercher), mais si vous voulez toujours voir la toute derniere version de la page forum, en toutes circonstances, je vous invite à vous connecter.

Je comprends que cela soit frustrant pour vous qui utilisez beaucoup le site, mais en toute transparence 99% des utilisateurs du site ne s'en rendront meme pas compte. Peut-être qu'ils ne se rendront pas compte non plus que la page met une seconde en mois à charger, mais cette seconde économisée sur l'énorme majorité de nos utilisateurs (ceux qui ne sont pas connectés), elle va faire la difference.

Ceci dit, on replonge dans le code demain matin - le bureau technique vient de fermer

je confirme tout de meme qu'il y avait bien un gros bug hier ! espérons qu'il n'en traine pas un autre, nous allons investiguer

merci beaucoup de nous l'avoir signalé

... au passage, on remerciera Google, qui nous urge de rendre nos pages beaucoup plus rapides (surtout pour les utilisateurs mobiles)

Julien a écrit:

je confirme tout de meme qu'il y avait bien un gros bug hier ! espérons qu'il n'en traine pas un autre, nous allons investiguer

merci beaucoup de nous l'avoir signalé


Bonjour Julien,
J'ai remarqué aussi une "nouveauté" depuis 2 jours :
Quand j'ouvre la page d'un forum, sans me connecter... je ne vois aucun profil de personnes déjà connectées en bas de la page.
Leurs profils n'apparaissent que lorsque je me connecte.
Est-ce un bug ou une modification de votre part ???

Cette fonctionnalité (et qq autres) qui demandent des calculs en temps réel ne seront proposées qu'aux membres connectés - en gros les non connectés auront des pages un peu moins riches mais beaucoup plus rapides. Déjà 7 semaines de travail pour arriver à alléger nos pages et les rendre plus rapides et Google nous en demande encore (beaucoup) plus