Durée de transcription mariage franco cameroun

Bonjour a vous chère membres suis nouvelle.ma question est simple j'aimerais savoir qui comme s'est marier a la mi juillet et est entende comme moi de sa transcription.merci.le délai est combien de temps que faut t'il faire?

Moi depuis juin jusqu'ici rien

Mariage le 22 juillet 2017, transcription récupérée à la marie en France le 4 octobre 2017..

Coucou , moi aussi j'ai déposé à Yaoundé en juillet, pour l'instant aucune nouvelle, je m'impatiente déjà mais je ne m'inquiète pas encore!
J'ai écris un email, si jamais j'ai des nouvelles je viendrai poster ici :)
J'espère que maintenant qu'une nouvelle équipe semble être la nos dossier n'atteindront pas les plus de 6 mois...

L'ambassade a répondu à mon email :

Votre dossier de demande de transcription a bien été enregistré.

La procédure suit son cours, nous avons des vérifications administratives à effectuer.




Bon après 2 mois il serait peut être temps qu'ils envoient le courrier de vérification effectivement..

OK attend impatiemment également miss.bjr as tu envoyer un mail à partir de ta boite ou alors c'est monsieur qui la fait .

C'est à partir de ma boîte (je suis française)! J'allais écrire avec la sienne aussi s'ils me répondaient pas 😅

D'accord.merci suis déjà a deux mois 2 jours.je vais dire a mr de le faire début octobre.

Oui, au moins apparemment les dossiers déposés en juillet ont été ouverts, c'est déjà bien ! Réjouissons nous dès petites choses 🤞🏼

Amen si en octobre on libéré tout le monde juin,juillet

bonjour , le délai pour la transcription de l'acte de mariage franco camerounais dépend de chaque dossier donc vous verrez les délais de 3 mois 5 mois et voir même 1 an. donc il faut juste être patient. bon courage

Cela est vraiment terrible car Yaoundé contrôle ton acte avant de donner la capacité et par la suite il te traine encore pourquoi.sachant que ta aucune reconstution d'acte fait.il font tout pour nuire