Demande info pour etre heberger a lisbonne souhaite quiter la france

bjr je suis alain de rennes france souhaite partir d ici 2 ans en fonction de ma situation personnel cherche des amies des site in,ternet pour pouvoir partir au plus vite . ps un peut ras le bol de la france

Bonjour,
Je suis originaire des environs de Rennes, retraité, résidant au Portugal depuis 5 ans près de Lisbonne en bord de mer, le rêve,  car moi aussi j'en avais un peu ras le bol de la France.
Je ne regrette en rien mon choix et ai rencontré des portugais très symphas, serviables  parlant français,  fréquente aussi d'autres expatriés français ou de langue française & ai une vie sociale beaucoup plus riche & diversifiée que mon environnement limité en France.
Je dispose d'un petit appartement de 96 m2 à Lisbonne loué pour l'instant pour un an, après il deviendra disponible.
Si vous êtes intéressé, merci de répondre en MP
Cordialement

Bonjour vous souhaitez quitter LISBONNE dans 1 AN environ et votre appartement sera libre à ce moment mais pendant combien de temps ? Ou bien c'est définitif?  Merci

Bonjour
Pour les mp messages perso ,un clic sur l'avatar et on tape alors son message,qui n'est pas d'un grand intérêt pour la communauté  .
Merci
Cordialement