Travailler dans une banque au portugal

Bonjour,

Je suis Mohamed un marocain âgé de 38 ans ,je suis actuellement un responsable au sein d'une banque au Maroc.

Est ce qu'il y a possibilité de trouver un bon emplois au portugal, sachant que je suis titulaire d'un master (bac+5) en marketing digital et stratégie numérique.

Vos avis SVP.

Dans l'attente de votre retour.

Salutations.

Bonjour,

parlez-vous le portugais ?

Si oui, ça va aider, si cela n'est pas le cas, ça va être difficile ..

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour.

Sincèrement je parle pas la langue portugaise,que le français et anglais (niveau moyen).

NB: je veux changer carrément le travail dans le secteur bancaire.

Salutations.

Bonjour
Je dirais même portugais et anglais.
Vos connaissances du numérique pourraient aider ,mais il n'est pas dit qu'il n'y a pas beaucoup de demandes d'emploi dans ce secteur par rapport à  l'offre .
Une prospection en personne s' impose, dans le secteur bancaire ou commercial le contact humain y est important .
Le secteur immobilier n'est pas à négliger.
La rémunération ne saurait être mirobolante .....

belliou29 Août 2021 16:59:17Signaler#3
151 messages Voir les activitésTavira, FaroDernière visite : la semaine dernièreDernier message : la semaine dernière
Bonjour,
Une fois entré légalement au Portugal (visa de touriste) vous trouvez un domicile et deux témoins qui attesteront auprès de la mairie locale que vous y résidez.
Vous obtenez votre NIF (numéro fiscal) et vous ouvrez un compte bancaire.
Vous créditez ce compte d'au moins 700 € mensuels pendant 3 mois et vous demandez votre visa de résidence.
Ce sera mieux de vous faire assister par un comptable.
Bonne chance.
Cordialement

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir consacré tous ce temps pour écrire cette riche réponse qui est très utile pour moi.

Pour le visa Schengen je l'ai toujours dans mon passeport.et si vous avez plus d'informations je vous pris de bien vouloir me les communiquer.

Sincères salutations.

Dans les  Banques  en ce moment ça a plus tot tendence  a  debauché que a embauché
  de plus il faut   parler Portugais  tres  tres bien
les diplomes  Marocain ne sont pas  reconu au Portugal
Bon  courage

Merci pour votre réponse, pour le travail au sein de la banque je peux le changer carrément.
Si vous avez d'autre information merci de bien vouloir me les communiquer,
Salutations .

Merci pour votre réponse, pour le travail au sein de la banque je peux le changer carrément.
Si vous avez d'autre information merci de bien vouloir me les communiquer,
Salutations .

Nouvelle discussion