Demande d emploi écologie au Canada

Bonsoir,
je m appelle Ililias, j ai 28 ans,  je suis algerienne, licenciee en ecologie.
Y a t il des offres d emplois dans mon domaine au Canada? Merci :top:

Bonjour,
Nous avons un ami commun..
Google 😉

Bonsoir, la réalité sur l'emploi au Canada est la suivante: les employeurs se fichent complètement de ce que vous avez fait avant de venir au Canada et ils demandent bien entendu une première expérience au Canada; c'est le chat qui se mord la queue comme on dit en France puisque personne ne veut vous donner une chance. Le but c'est que vous repreniez vos études pour alimenter l'économie canadienne ou si vous parlez Anglais couramment, attendez-vous à travailler dans un centre d'appel, à moins de travailler dans l'informatique, ce qui apparemment n'est pas votre cas. Je peux vous dire qu'au Manitoba, les gens ont malheureusement d'autres soucis que l'écologie; quand on sait que dans la plupart des provinces, les déchets ménagers sont enterrés dans un remblai, ça refroidit un peu. Alors si vous avez un bon job dans votre pays, gardez-le car entre la carte postale du Canada et la réalité, il y a un énorme gouffre! J'habite à Winnipeg au Manitoba avec mon mari et mon petit garçon depuis deux ans et nous avons eu beaucoup d'aide d'un consultant en payant bien sûr. On se donne encore une année avant de prendre la décision de repartir ou de rester.

Merci bonjour je suis contente que ça marche OK

Bonjour,
Madme svp,  je vous laisse mon numéro  : *** ajoutez moi sur watsapp et on en discutera bien  Merci

Modéré par Diksha il y a 2 mois
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum
Nouvelle discussion