Comment m’immigrer au Suède

Je suis Corvens MUSEAU,je suis Haïtien,et je vis en Haïti,je suis marié,j'ai un fils de 10mois avec ma femme,je suis un Policier et ma femme une Policière.
Nous venons de perdre un membre cher de notre famille,un grand frère de ma femme,qui était un Policier aussi,des bandits l'ont assassiné malheureusement,et cela nous affecte énormément,donc nous envisageons de quitter le pays.
La Suède c'est notre pays de rêve,alors nous espérons que vous allez nous aidez à le réalisé.
Sil vous plaît !

Bonjour,
Qu'est-ce qui vous fait rêver en Suède ?
Je ne pense pas que le pays recrute des policiers ressortissants d'autres pays, en général ce métier requiert d'avoir la nationalité car on ne confie pas la sécurité d'un Etat à des étrangers qui peuvent avoir d'autres intérêts.

Bonsoir!je vais pas exercer le métier Policier au Suède,j'aimerais étudier pour avoir des diplômes,et travailler Dans le Pays,je veux connaître la culture Suédoise,pourquoi pas résidé dans le Pays.Ce serait la plus belle chose de ma vie.

Etudier, avec une famille, quand on voit le coût des études, des logements et de la Suède en général...

Je dirais que 4M de gourdes par an est le minimum (356000 couronnes suédoises) car il faudra déjà compter au minimum 2M de gourdes (180000 couronnes) pour le logement (et même pas sûr que vous puissiez trouver car vous n'aurez pas de revenu et comme le marché de l'immobilier est en tension, on prendra des gens qui ont un emploi).

A propos d'emploi, non, un job étudiant ne permet pas de subvenir aux besoins de trois personnes pour deux rasions. limités à 15-20h par semaine et ce sera des emplois non ou peu qualifiés donc, peu payés... Ca servira juste à payer les couches du mois (même pas sûre, d'ailleurs que ce soit suffisant).

Et il y a une troisième raison, si vous choisissez un cursus qui n'est pas proposé en anglais mais juste en suédois, il faudra faire une année de langue préparatoire à l'Université de votre formation et durant celle-ci, entre les cours et les devoirs à côté, il n'y a pas le temps pour travailler...

Il faudra prouver les 4M pour la première année lors de la demande de visa étudiant.

Donc, réfléchissez bien... Si vous pouvez, allez dans un pays moins cher...