Travailler a maurice

nous sommes desireux de venir vivre a maurice, nous avons vraiment eu un coup de foudre pour cette ile,en sachant que mon mari y est allé pendant des annees en vacances donc il connait bien, il y va cet été avec notre fille de 11 ans et demi pour voir l evolution , voir quel travail nous pouvons effectuer la -bas, je travail dans le commerce (detail et representant) a st tropez , peut on trouver du travail dans ce domaine, nous avons tant de questions, y a t il des adresses internet pour les offres d emploi est ce plus facile d envoyer des c.v par mail , je compte donner des c.v a mon mari quand il va partir on ne sais jamais, je ne peux pas y aller car pour moi c'est la pleine saison, mais je compte m' y rendre en fevrier , si l on peut nous aider a demarrer ce serai top ,  merci d avance, :) a tous ceux qui nous aiderons, nous avons tellement envi de partir

Bonjour chrystele83!

J'espère que d'autres membres pourront prochainement vous renseigner.

Bonne chance,
Harmonie.:)

Bonjour Chrystele83,
Vous êtes déjà dans un endroit magnifique.
Est-ce bonne raison d'y aller pour vivre la bas ?

Bonne chance

Merci harmonie j espère aussi ,vous êtes a Maurice ou en France ?

Je suis à l'île Maurice.:cool:

Bonjour dchelva parce que la vie est a St. Tropez devient difficile et différente d' avant

Trop de chance harmonie que faites vous a Maurice ?

Harmonie travaille pour le site Expat.com!!! D'où le mot ''team'' inscrit sous son pseudo.

Je comprend la situation, j'habite dans la région Parisienne je tiens une SSII (Société de service en ingénierie informatique) je peux vous dire que j'ai ras le bol aussi, le cadre est nettement inférieur au votre (St Tropez)
Je pense qu'il vaut mieux chercher à monter quelques chose la bas que d'être salarié, à moins une opportunité se présente pour vous ou votre conjoint. consultez les docs sur explat blog puis on pourra en discuter en groupe. Ne désespérez pas il y a pire sure terre, donc patience.

Bonne chance
Dan

merci valerie pour cette info.
Dan

Merci Dan pour l info
Chrystele