Recherche urgente et un peu particulière

Bonjour à tous,

Actuellement à Prague, en tournée avec un spectacle dans lequel nous utilisons un savon noir bien spécifique pour nos effets, notre stock s'est épuisé plus vite que prévu et je suis donc à la recherche d'une droguerie ou grand magasin qui en vendrait (savon noir de la marque Étamine du Lys).
Il est important pour nous que ce soit spécifiquement cette marque car c'est la seule de celles que nous avons testé qui réponde à nos besoins en couleur et consistance.
Je repars lundi, donc si un expat bienveillant peut me donner un tuyau d'ici ce week-end...

Merci d'avance !

Bonjour,

https://www.etaminedulys.fr/

tu leur envoies un mail, ou mieux, tu leur téléphones pour savoir s'ils ont des distributeurs en République Tchèque. Leur numéro est dans les mentions légales.

A moins bien sûr qu'un Pragois qui achète aussi cette marque passe par le forum (ce qui fait une bien mince probabilité...)

Merci d'avoir fait l'effort de cette réponse, c'était l'option que j'envisageais de mettre en oeuvre demain. Mais je trouvais sympa de passer d'abord par une éventuelle recommandation personnelle sur ce forum, ça me faisait l'occasion de l'utiliser un peu et qui sait, peut-être de provoquer la decouverte d'un endroit absolument génial à découvrir... Le paradis du savon noir par exemple 😁

Trouvé chez biOOO.cz \o/

Nouvelle discussion