Menu
Expat.com

poursuivre mes études en pharmacie

Dernière activité 14 Septembre 2021 par jean luc1

Nouvelle discussion

AlaJorfi

Bonjour tout le monde ,

je suis actuellement étudiante en Chimie en France et je voudrais poursuivre mes études en pharmacie en Allemagne.  je voudrais savoir est-il possible d’entrer directement en pharmacie et qu’ils acceptent mon licences et certains de mes ECTS validés pour que les années pour étudier la pharma serais réduit?

jean luc1

pourquoi tu veut pas faire la pharmacie en France ?  jean Luc ;)

AlaJorfi

Re-bonjour
en fait, j’ai fait une année de médecine en France mais après ça ne me plait plus et donc he l’ai quitté et comme ça j’ai perdu pour toujours mes chances pour re-essayer
mais maintenant j’ai l’intention d’essayer mon chance en Allemagne et C’est pour ça que j’ai posé cette Q

jean luc1

post 1 tu nous parle de chimie ,poste 3 de médecine, comme citoyens iranien tu auras besoin d'un permit de séjour allemand , donc il y auras enquête auprès des autorités française , donc un signalement sur tes études . les allemands détestent ce genre de choses , le service étranger va te poser des questions , pourquoi que tu arrête les études en France . connaissant les allemands tu risque fort d'avoir un refus . a savoir si des études de chimie peuvent réduire la durée des études de pharmacie ,seul l'université ou une reconnaissance des étude pourras le dire . jean luc  ;)

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

Tous les articles du guide Allemagne