IPTV 2021 et boitier

Bonjour,
Je ne trouve pas grand chose sur les forums précèdent et récent alors je me lance... nous venons en Rèp Dom environ 5 semaines par an et louons aussi notre maison. Pour nos soirées tranquilles ou les journées pluvieuses, nous souhaiterions mettre un boitier TV et souscrire a un abonnement IPTV pour avoir des chaines françaises . Le seul bémol c'est qu'il y en a tellement que je ne sais pas quoi choisir... !!! Si quelqu'un a une bonne expérience IPTV, je suis preneuse  des références du boitier et bien sûr quel abonnement ??? Merci d'avance pour les infos que vous pourriez nous apporter

Bonjour Véronique Auriac,

Bienvenue sur notre Forum.

Je ne peux hélas vous aider dans ce domaine.

J'espère que vous obtiendrez de l'aide rapidement.

Cordialement.
Guineo.

Bonjour,





Ca fait un moment mais pour que l'iptv fonctionne correctement il vous faudra une connexion internet stable et correcte. Surtout en étant loin de la France car les serveurs sont généralement en France pour la tv francaise.


Vous n'avez pas forcément besoin d'un boitier si vous avez une smartTV, vous pouvez simplement installer une app qui fera le boulot.


Je ne suis personnellement pas en république Dominicaine mais de l'autre côté du globe et j'utilise [ lien modéré ] (principalement pour le foot, films et séries dans mon cas). Le mot de passe est ******


En espérant que cela en aide certains.


Modéré : la publicité pour des sites commerciaux n'est pas autorisée sur le forum.


G.V