Partir vivre en Espagne

Bonjour à tous !

Maman d'un petit garçon de 11 ans , en couple , je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à faire en Belgique .
De ce fait , j'ai pour objectif d'aller faire ma vie en Espagne .
Ayant  des bases d'espagnol et d'anglais , l'Espagne que j'ai visité de nombreuses fois est mon pays de cœur .
J'ai toujours travailler dans la restaurant mais je suis ouverte à toutes propositions.
Auriez vous des astuces ?
Merci à tous

Bonjour allisonmeertens3107,

Bienvenue parmi nous :)

Je vous remercie pour votre présentation et pour les détails que vous avez partagés avec nous. Nous esperons sincèrement que votre expatriation en Espagne se passera bien.  :happy:

En premier lieu, je vous propose de consulter le guide de l'expatrié en Espagne. Celui-ci est complet et vous sera sans aucun doute très utile.
Aussi, comme le forum Espagne est actif, je vous invite aussi à consulter les discussions déjà entamées, vous pouvez consulter celles qui vous intéressent le plus.

Bonne chance et n'hésitez pas à nous poser des questions directement, nous pourrons mieux comprendre vos besoins et vous répondre.


A bientôt,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Salut
Je suis esthéticienne  massothérapeute  et mon métier  n 'a pas demander dans le marché de travail à l ' espagne comment  faire pour travailler  et installer définitivement.

Comment va faire pour partir à vous

Pouvez-vous me montrer les étapes à suivre ?