Demande de visa long sejour

bonjour pouvez vous m'aider a trouver un visa séjour en France

Bonjour,
Non, on ne peut pas vous aider, car un visa ne se "trouve" pas, il faut le demander en fournissant un dossier qui tient la route. Ne vous laissez pas appâter par les escrocs qui risquent de vous contacter en privé en vous promettant un visa contre de l'argent, il y en a malheureusement beaucoup sur ce site qui sont à l'affût des gens naïfs.

cfall77 a écrit:

bonjour pouvez vous m'aider a trouver un visa séjour en France


pour celas il faut des diplômes rares  ,un projet, ce que visiblement tu as pas . aucune chance d'avoir un visas , des gens sans qualification la France en as des millions sans travail.  jean Luc ;)

Bonjour,
Les visas sont délivrés par les ambassades ou consulats de votre pays d'origine ou de résidence.  Rapprochez-vous dans l'un de ces organismes et vous aurez toutes les informations nécessaires pour l'obtention d'un visa pour la France.
Belle journée

Mdays a écrit:

vous aurez toutes les informations nécessaires pour l'obtention d'un visa pour la France.


il  faut simplement dire la vérité les gens qui ont pas de bon diplômes ,ou des diplômes rare ont aucune chance d'avoir un visas .c'est la reálitée , même si celas ne nous fait pas plaisir  . faire une demande de visas engage des frais  . bonne soirée .  jean Luc ;)

cfall77 a écrit:

bonjour pouvez vous m'aider a trouver un visa séjour en France


Nous ne pouvons pas vous aider à trouver un visa parce qu'il faut en faire une demande auprès de l'Ambassade de France de votre pays d'origine.

Faire une demande est une chose, obtenir une réponse positive en est une autre.
La politique d'immigration française consiste à limiter l'octroie de visa. Déjà beaucoup de gens essuient des réponses négatives à leurs demande de visa de court séjour, alors pour le long séjour...
Un visa long séjour est délivré dans le cadre d'une poursuite d'étude en France. Celui dédié au travail est octroyé à une personne hautement qualifiée (Master 2, Ingénieur, médecine...) qui a trouvé du travail ici parce qu'il a des compétences rares et que le secteur d'activité a eu du problème à recruter des personnes ayant des profils "très pointus" et que son futur employeur a su démontrer qu'il n'a pas trouvé un candidat local ou européen pour occuper le poste proposé.