Permis de conduire moto

Bonjour
Je souhaite acheter une moto gros cube, avez vous des info pour passer le permis A2, j'ai le permis Vietnamien
avec permis moto moins de 175cm2.
Si vous avez des info pour me faciliter la tâche je suis preneur.
Merci
Bon dimanche à tous

Bonjour,
Pour passer le permis thaï, il faut commencer par vous installer dans le pays et en attendant, votre permis français complété du permis international vous permettra de conduire 90 jours ( Attention, si vous avez un visa résident, c'est juste une tolérance et non un droit)

Pour avoir le permis de conduire moto thaïlandais, il vous faudra tout refaire, car en Thaïlande il n'y a pas de différence de catégorie concernant la cylindrée (cm3).
Il me semble même que pour une "moto" de moins 110 cm3, le permis de conduire n'est pas nécessaire.

Je connais quelques personnes qui n'ont pas le permis moto gros cube (grosse cylindrée) et roulent quand même sans avoir le bon permis, car la Thaïlande n'est pas très "regardante", mais en étant falang et surtout en cas d'accident grave, croyez-moi (ou pas), les assurances, la police, l'immigration, vont tout regarder pour voir si vous êtes en ordre au PDS.

Bref, faites quelques recherches, prenez vos responsabilités et bonne continuation !

PS - concernant les permis de conduire (moto/auto), un sujet traité de nombreuses fois sur ce forum, mais bons passons...