Travailler à l'ile maurice

Bonjour à toutes et à tous
Nouveau sur le groupe
Mon nom c'est Yverlin, 38 ans et je suis à Madagascar.
En faisant mes recherches, je me suis trouvé sur ce site et je me suis inscris !
J'ai déjà terminé mes études en 2006 où j'ai eu ma Licence en Informatique et Electronique !
Mais aujourd'hui ! j'ai l'intention de travailler à l'étranger et j'ai vu l'île Maurice qui n'est pas trop loin de chez nous.
Mais la question c'est que : est-il possible encore pour moi de trouver un emploi à l'île Maurice, vu mon âge et je veux juste savoir si il y aura quand même une chance ou pas pour les malgaches d'avoir du travail là-bas.
Merci à l'équipe

Bonjour Yverlin,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue parmi nous et merci pour votre présentation. :)

Effectivement, il y a pas mal de malgaches qui travaillent déjà à l'ile maurice.
vous cherchez un emploi dans l'informatique peut-être ? Avez-vous de l'expérience dans ce domaine ?

N'hésitez pas à télécharger le guide de l'expatrié à l'ile maurice, vous y trouverez de nombreuses informations susceptibles de vous intéresser.

Aussi, pour maximiser vos chances de trouver un emploi, je vous propose de poster une annonce dans la rubrique Emploi à l'ile maurice. Cela vous permettra peut-etre de vous mettre en contact rapidement avec un employeur. N'hésitez pas à consulter les offres d'emploi également.

N'hésitez pas à vous mettre en contact avec des agences de recrutement sur l'ile, ils pourront aussi vous assister.

Merci et bonne chance,

Priscilla
Equipe Expat.com

Merci beaucoup