Demande parrainage

hello lys je suis bruno de bayonne je recherche un parrainage pour me guider sur nosy be en vue de m installer ?

merci

pomad a écrit:

hello lys je suis bruno de bayonne je recherche un parrainage pour me guider sur nosy be en vue de m installer ?

merci


:lol:

de mieux en mieux... ce forum est devenu magnifique  ;)

Bonne soirée...

Lol ! Serait ce une demande en mariage ?  :lol:
Attention Laurence vous semblez jalouse ! ;)

pomad a écrit:

hello lys je suis bruno de bayonne je recherche un parrainage pour me guider sur nosy be en vue de m installer ?

merci


Si vous êtes très tres riche, orphelin, sans ex femme et sans enfants... avec beaucoup de maladies incurables.... je veux bien envisager la chose... :D

Ligies-Christian a écrit:

Lol ! Serait ce une demande en mariage ?  :lol:
Attention Laurence vous semblez jalouse ! ;)


J'allais justement le dire à Laurencel.... :lol:

Lys de Nosy Bé a écrit:
pomad a écrit:

hello lys je suis bruno de bayonne je recherche un parrainage pour me guider sur nosy be en vue de m installer ?

merci


Si vous êtes très tres riche, orphelin, sans ex femme et sans enfants... avec beaucoup de maladies incurables.... je veux bien envisager la chose... :D


Vous travaillez dans un Epadh Lys de Nosy Bé ?

Hahaha.  C'est bien répondu!

Ligies-Christian a écrit:
Lys de Nosy Bé a écrit:
pomad a écrit:

hello lys je suis bruno de bayonne je recherche un parrainage pour me guider sur nosy be en vue de m installer ?

merci


Si vous êtes très tres riche, orphelin, sans ex femme et sans enfants... avec beaucoup de maladies incurables.... je veux bien envisager la chose... :D


Vous travaillez dans un Epadh Lys de Nosy Bé ?


Du tout... Je veux bien lui servir de marraine si Pomad réunit tous les critères énoncés plus haut... J'ai jamais dit que j'allais lui changer les couches... ahahah !!!
Ce n'est pas du tout mon genre !

Perso, si il y a bien une discussion sur le forum à l'instant T qui peut se targuer de la palme de la '' beaufitude '' c'est bien celle-ci .

Pomad, sans doute berné par une photo de profil fort éloignée de la réalité, a le mérite de pondre un post bien plus sympathique que nombres de ceux que l'on peut lire à longueur de clic ....

Ce forum est un zoo ....

Lys de Nosy Bé a écrit:
Ligies-Christian a écrit:
Lys de Nosy Bé a écrit:


Si vous êtes très tres riche, orphelin, sans ex femme et sans enfants... avec beaucoup de maladies incurables.... je veux bien envisager la chose... :D


Vous travaillez dans un Epadh Lys de Nosy Bé ?


Du tout... Je veux bien lui servir de marraine si Pomad réunit tous les critères énoncés plus haut... J'ai jamais dit que j'allais lui changer les couches... ahahah !!!
Ce n'est pas du tout mon genre !


Ah et qui lui changera ses couches alors ?
Quand on veut le beurre et l'argent du beurre il faut aussi prendre le crémier ! ;)