Pass sanitaire Vietnam

VNEID n'accepte pas les lettres dans le n° de passeport, donc bon...

C'est donc bien un numero de passeport qui est demande... :D

Passeport viet ou carte d'identité viet...

Et puisque vous en êtes à être beta testeurs des applis viets, il y a une proposition de la ville pour que ce soit ce soit l'app "Y tế HCM" qui soit nécessaire...

https://vnexpress.net/de-xuat-cap-the-x … 58555.html

Pour le numéro à mettre c'est soit 9 chiffres ou 12 .
Perso j'ai mis celui de mon permis de conduire Vietnamien mais sur 9 chiffres .
Bien à vous tous
Éric

jojostella a écrit:

Chargez...VNEID , cette application est de la police, avant chaque déplacement il faudra remplir la destination et le motif.

Je l'ai telechargee, mais tout est en viet...


Tu peux changer l'appli en anglais .
Si tu n'y arrives pas sur ton téléphone, tu peux le faire sur ton ordinateur afin d'avoir un QR code pour te déplacer .
Bien à toi
Éric

Renseignement pris l'ID viet ne comporte que des numéros. Cette app n'est donc pas prévue pour les étrangers.

Merci Calvi

Le Pass Covid "Sổ Sức Khỏe Điện Tử" a accpeté le numéro alpha-numérique de notre passeport français : 2chiffres2lettre5chiffres.

ps: Nous sommes à Hanoi

A Hanoi, l'application "Sổ Sức Khỏe Điện Tử" a accpeté le numéro alpha-numérique de notre passeport français : 2chiffres2lettres5chiffres.

Le QR Code Covid est sur fond de couleur verte. Et il est indiqué qu'on a recu 2 vaccins.

Pareil qu'a Saigon

C'est pas cette app qui pose problème pour les lettres dans le n° de passeport, c'est VNEDI, mais pas sûr qu'elle soit utile.

Aussi la vaccination devrait apparaître dans l'app Bluezone, mais chez moi ça met non vacciné, pourtant j'ai ajouté mon n° de passeport...

...

...

Oui tout est en Vietnamien il faut se faire aider ...

• pour le numéro de CI j'ai mis mon numéro de passeport en remplaçant les lettres par des zéros (12 caractères), ça a marché

• ils vous envoient par SMS un code de 8 chiffres à noter car nécessaire à chaque ouverture de l'application

un peu fastidieux !

Christian,
tu peux avec l'aide d'un vietnamien changer le code 8 chiffres pour un code perso Ex..08061944 genre
8 juin 1944.
Pour moi c'est fait.
Cdlt

Maintenant je connais ton code et ta date de naissance ! hiiiii
MERCI

MDR. CHRISTIAN
chuis bien plus jeune
Ha ha...
Cdlt

VNEID peut être passé en anglais, en cliquant sur Settings (la roue dentée) puis EN au lieu de VN.

Cette app (qui n'est rien d'autre qu'un formulaire de déplacement, et un formulaire de santé) est aussi accessible en ligne : https://suckhoe.dancuquocgia.gov.vn/

J'ai aussi remplacé les lettres de mon passeport par 0, en espérant qu'un jour l'app ne l'utilise pas comment identifiant pour se lier à la base de vaccination sinon l'app ne nous trouvera pas dans la base.

Nouvelle app !
L'app unifiée "PC-Covid" : https://thanhnien.vn/cong-nghe/da-co-th … OVl6a_36OY
Mais il faut mieux attendre qu'elle soit dans le store pour la télécharger afin que les maj se fassent automatiquement ensuite, pour l'instant elle n'y est pas, il faut attendre la validation de Google et Apple.

"PC-Covid Viet Nam" est dispo dans Google Play maintenant.
C'est sensé remplacer toutes les autres apps.

Version anglais dispo dans les settings.
J'ai dû désinstaller Bluezone d'abord, je pense qu'ils sont repartis de Bluezone en fait.

Résultat : Vaccine: No information from vaccination platform
Mais quelle bande de nuls...
Allez, une autre app bientôt ? peut-être qu'un jour ce projet étudiant finira par marcher...

Bonjour Érikjii,
Je vais attendre la der des ders ?😁😂. Prevenez-nous😉 . Merci.👍

Et si quelqu'un obtient ses infos de vaccination avec cette app, s'il peut nous le dire...
Pour voir si c'est spécifique à ceux vaccinés au FV...

Cette appli est censée nous apporter quoi? Quoi de plus que le "green pass"?

jojostella a écrit:

Cette appli est censée nous apporter quoi? Quoi de plus que le "green pass"?


Elle a été faite pour se débarrasser de VNEID, So suc khoe dich, Y te HCM et Bluezone...
Une seule app, comme ça aurait dû être fait depuis le départ.

C'est elle qui sera le "green pass" et non pas Sskd.

[lien en attente de validation]

https://vnexpress.net/pc-covid-se-la-un … 62613.html

Elle existe dans AppleStore et Google

Je l'ai téléchargée , elle est très lente, nécessite BlueTooth je ne comprends pas pourquoi, et ne trouve pas mes antériorités vaccinales ...

à suivre !...

Erikji a écrit:

"PC-Covid Viet Nam" est dispo dans Google Play maintenant.
C'est sensé remplacer toutes les autres apps.

Version anglais dispo dans les settings.
J'ai dû désinstaller Bluezone d'abord, je pense qu'ils sont repartis de Bluezone en fait.

Résultat : Vaccine: No information from vaccination platform
Mais quelle bande de nuls...
Allez, une autre app bientôt ? peut-être qu'un jour ce projet étudiant finira par marcher...


Quand je cherche PC-Covid dans Google store (je suis paramétré au Viêt Nam), j'obtiens "PC-Covid Quôc gia" : c'est celle-là ??? Surpris, car ce n'est pas une application nouvelle...

Christian,
Il y a un bug informatique, en effet, la nouvelle applis  peine à se mettre en place et nos informations précédentes n'arrivent pas à se charger.
Ils travaillent dessus pour que ça marche.
Le problème est reconnu par l'administration.
À voir dans la journée de demain !
Cdlt

Laurent futur Nha Trang a écrit:

Quand je cherche PC-Covid dans Google store (je suis paramétré au Viêt Nam), j'obtiens "PC-Covid Quôc gia" : c'est celle-là ??? Surpris, car ce n'est pas une application nouvelle...


Oui c'est celle-là, en fait c'est Bluezone 2.0, ceux qui ont Bluezone peuvent faire une mise à jour.

Pour l'instant aucune des applis sauf celle du health book n'a mes infos de vaccination, super...
Alors qu'officiellement pour l'instant il faut utiliser "VNEID" et "Y tế HCM" (qui disparaîtront ensuite) ...

Dans mon Satrafoods où il n'acceptent que les double-vaccinés, j'ai montré la green card de l'appli de santé et ça a suffi.

Christian a écrit:

nécessite BlueTooth je ne comprends pas pourquoi.


C'est pour retrouver les cas contacts, comme l'appli français, mais si on désactive le Bluetooth ou  l'option dans les settings ça ne doit pas gêner les autres fonctionnalités.

MERCI, bien compris
néanmoins ma première injection n'est toujours pas visible sur cette application
ce n'est pas primordial tant que les autres apps fonctionnent bien

A Coop, ils demandent en plus de scanner leur QR code, donc là j'ai utilisé PC-Covid.

pvinhxa a écrit:

Christian,
tu peux avec l'aide d'un vietnamien changer le code 8 chiffres pour un code perso Ex..08061944 genre
8 juin 1944.
Pour moi c'est fait.
Cdlt


Tu débarques 2 jours trop tard mon ami

pvinhxa a écrit:

Christian,
tu peux avec l'aide d'un vietnamien changer le code 8 chiffres pour un code perso Ex..08061944 genre
8 juin 1944.
Pour moi c'est fait.
Cdlt


Tu débarques 2 jours trop tard mon ami.
Pom pom pom pom.

Erikji a écrit:
Laurent futur Nha Trang a écrit:

Quand je cherche PC-Covid dans Google store (je suis paramétré au Viêt Nam), j'obtiens "PC-Covid Quôc gia" : c'est celle-là ??? Surpris, car ce n'est pas une application nouvelle...


Oui c'est celle-là, en fait c'est Bluezone 2.0, ceux qui ont Bluezone peuvent faire une mise à jour.

Pour l'instant aucune des applis sauf celle du health book n'a mes infos de vaccination, super...
Alors qu'officiellement pour l'instant il faut utiliser "VNEID" et "Y tế HCM" (qui disparaîtront ensuite) ...


Ok merci beaucoup. Effectivement, j'avais déjà Bluezone et donc pas d'installation, mais seulement une mise à jour pour une application jamais installée et avec un logo différent de celui de Bluezone qui remplace ensuite celui de Bluezone. Dès l'ouverture de l'application, mon green pass est apparu (je l'avais également dans SSKDT). Toutes mes informations ont été correctement reprises, depuis Bluezone j'imagine (num passeport, adresse complète, etc.). J'ai seulement dû rajouter ma date de naissance (obligatoire dans cette application mais à priori non obligatoire - ou "mal reprise" - dans Bluezone).

C'est vert même quand les informations de vaccination n'y sont pas (oui oui ils sont doués, la qualité viet n'est pas une légende...), moi j'ai "No vaccination information from the database".

VNEID a une mise à jour, avec ajout d'un menu vaccination...
Evidemment, sans les infos de vaccination...

Il y a de l'idée, certainement qu'en 2040 ils arriveront à développer une app.

PC-COVID vient d'avoir mes infos de vaccinations juste aujourd'hui !
Si vous l'avez, il est donc possible que ce soit à jour chez vous aussi.

Dans les renseignements,
est-ce que vous avez mis votre vrai numéro de passeport  ?

Avec moi ça ne fonctionne pas !!!