Olivier, 50 ans, marié à une filipina.

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis Olivier 50 ans, français, marié depuis 5 ans à une filipina, 1 enfant.
Nous avons une maison à métro manilla mais nous vivons en France.

Je recherche du travail aux Philippines dans l'objectif d'y vivre et d'y travailler.
J'y posséde une voiture neuve 7 places avec aircon, je suis donc véhiculé.

Je recherche un travail à temps complet qui puisse me rapporter au moins l'équivalent d'un smic euro, et dans les domaines suivants:

Aide à la personne comme gardien ou butler.
Chauffeur privé ou pour une agence, mais pas d'UBER ni d'applis.
Animateur de soirée ( son et lumière ) spé THX dolby surround digital en optique.
Barman.
Cuisinier privé ou autre à voir.
Agent de sécurité pour un complexe ou des bureaux.
Ecrivain non publié mais édité.
Etc....


Je recherche aussi pourquoi pas un mécène qui pourrait prendre en charge mes frais de publication et organiser la promotion moyennant un contrat ou un partenariat ( Récit autobiographique, métaphysique et incroyable - Dans ce cas je mettrais à disposition le livre au format .pdf pour lecture - 250 pages ).


Mes compétences et diplômes:

Formation SSIAP 3 responsable sécurité.
SSIAP 2 chef d'équipe en sécurité incendie.
Premiers secours niveau pompier PSE1 + PSC1 + AFPS + SST.
Formation en vidéosurveillance.
Formation en inspecteur de magasin ( Vol, pré vol, démarque inconnue ).
Habilitation electrique H0B0.

License de VTC chauffeur.
Stage de pilotage sur Porsche cayman S.

CAP de cusisine.
Taekwondo + Streetfight.
Casier judiciaire vierge.
Certificat de bonne conduite armée de l'air, gradé caporal.

Mes experiences:

Cuisinier 3 ans.
Chauffeur de VTC à Paris, 5500 kms dans Paris par mois pendant 1 an sans accident.
Bonus assurance voiture personnelle 50%.
Barman et serveur 1 an à l'armée au cercle des officiers Marin la méslée à Reims.
Sécurité incendie 20 ans.
Surveillance d'enfants pour des particuliers en périodes estivales, ou comme chauffeur ou cuisinier.
Anglais parlé, lu et écrit.
Grosse culture générale.
Non fumeur.


J'ai passé 6 mois aux Philippines, et je connais des circuits touristiques si nécéssaire, avec l'appui de la famille à ma femme sur place ( métro manilla, ilo ilo ), comme Rayman resort, pico del oro, twins falls, japanese garden, et autres inconnus, secret laguna par exemple.

La liste de ce que je suis capable de faire n'est pas exhaustive, je comprend vite et bien, l'adaptabilité est une qualite aussi rare et précieuse que la psychologie secondaire ( et l'honneté ).

Je vous remercie d'avoir eu la patience de me lire jusque là.
Salamat po.

Aujourd'hui, on peut s'autopublier sur Amazon, les frais sont très réduits.

Effectivement, dans mon cas le site à buggé lors de l'inscription, et amazon demande un format special alors je n'ai que le format pdf...

Bonjour Calamansi,

Je peux vous aider avec votre fichier pdf.
N'hésitez pas à me contacter.