Inscrire mes 2 enfants à l'ecole française au koweit?

je veux inscrire mes 2 enfants à l'ecole française au koweit. je suis tunisien et je serai le 1er aout sur place pour essayer de les inscrire. comment faire?
merci

Bonjour jallou!

Une nouvelle discussion a été créée sur le forum Koweït pour plus de visibilité.

Cet article pourrait vous être utile > Ecole française à Koweït.

Bonne chance,
Harmonie.:)

marhba bik je sais l'endroit ou existe l'ecole francaise ( a salmiya ) . ena wild bledik de l'aouina (tunis) c ma 2 eme année ici au kuwait je suis entraineur de tennis .. alors si tu veux d'aide avec plaisir .. n'hesite pas a me contacter (il ny'a pas le feu) voici mon numero 65 613 770 ... mais s'il te plais appelle moi le soir (ba3d cha9an el fatr)

salut,
j'aimerai bien savoir des détails sur l'inscription à l'école française au Koweït de mes deux enfants âgés de 8 et 12 ans.et surtout le coût annuel.
merci

Je suis tunisienne et mon mari va se rendre au koweit vers le mois d'avril, je voudrais savoir dans quel quartier se trouve la communauté tunisienne et française, ma fille sera au lycée français et je ne voudrais pas habiter trop loin du lycée et pas trop loin non plus de la piscine olympique. Pour inscrire ma fille au lycée français il faut que je sois sur place combien de temps avant la rentrée  ?

www.lfkuwait.net/‎
adresse du lycée français