Recherche partenaire pour Investissement en Algérie

Bonsoir,
J'aimerais savoir si le business de l'agriculture, de l'élevage ou encore de l'immobilier est lucratif en Algérie ?
Et si oui, y'a t-il des entrepreneurs dans ces secteurs qui sont sur ce blog ?

Merci cordialement !

Bonjour effectivement le secteur agricole ou d'élevage (tout types) sont très intéressant en Algérie mais il faut savoir s'implanter et avoir un minimum de relation dans le domaine savoir choisir la façon de s'implanter et dans quel domaine si vous avez besoin de plus de détails vous pouvez me contacter
cordialement

Bonsoir et merci pour le retour.
C'est une bonne affaire car l'élevage et l'agriculture ont des complémentation. Avez-vous ces relations et où un site approprié à ces projets ?
Si oui veuillez bien vouloir me communiquer vos coordonnées je suis présentement à Bamako je vous contacterai pour un rendez vous là ont pourra mieux causé en face ou a défaut je vais délégué une personne vous rencontrer pour mieux discuter avec vous. Merci et agréable soirée

Bonjour monsieur vous avais un numéro Whatsapp que nous pouvons mieux discuter pour le projet moi je veut que vous ai moi nous soyons partenaire si vous êtes t accord donne moi votre numéro Whatsapp

Vous pouvez rester à  Bamako, et juste envoyer l argent en dollars en algerie,  et cet argent travaillera pour vous...et je vous enverrai les bénéfices  au congo.

Bonjour,  tu peux rester à  Bamako, tu envoies juste l'argent en dollars ou en euros, moi je travaille, je fais fructifier l'investissement,  et je te retourne ta part de bénéfices...

bonjour monsieur
oui certainement le secteur de l agriculture et de l élevage est quasiment vierge vu l immensité des terre non exploités

Bonjour monsieur je suis intéressé par votre annonce partenariat vous avais un numéro Whatsapp que nous pouvons mieux discuter pour le projet