Qui dit vrai ???

Bonjour à vous tous 

J'ai reçu par un expat les formulaires d'impôt du Canada et la case à cocher pour récupérer nos sommes payer au Canada .

Que se passe-t-il avec l'impôt du Canada et celle du Québec ?
Les Reers de la FTQ sont et p-e aussi nos autres placements sont imposable à 25 % pour l'impôt International .

Bon je sais que tout fonctionne , mais oui c'est quand même stressant tout cela et que l'on récupère une partie ou en totalité .

J'espère que ma pensée est clair pour vous .

Merci Bonne journée à tous
René

Bonjour René,

J'espère que vous aurez rapidement des retours.

A bientôt,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Je pense que tu dois consulter un fiscalist; $$$ c'est important quand-même!

Tout à fait George , nous sommes rendu as trouver un bon Conseillier . Oufff même notre banque nous donne pas le retour d'information . Nous relancerons la personne que ma femme as rejoint à la banque .

Je vous donnerai les informations plus tard en privé .

Merci beaucoup au plaisir
Diane René

Bonjour a tous!

Merci de nous tenir informer pour les impôts du Canada et les revenus de FRV & REER car nous aussi nous sommes a préparer notre installation au Panama et nous n'avons pas pu trouver l'information.
Comme vous la banque ne sais pas trop et le gouvernement du la pandémie et les elections tout est au ralenti pour avoir des réponses claires.
Est-ce que nous devons payer nos impôts au Canada et aussi au Panama ou  choisir quel pays nous allons payer nos impôts???
Beaucoup de questions en suspend sur le sujet toute information serait la bienvenue.

Bonjour à tous

Pour répondre à votre question sur les impôts , nous n'avons pas de rapport d'impôt à faire au Panama , pour nous Canadien .

À qui doit-on remettre le fameux formulaire NR5 pour bénéficié de notre avantage sur l'exemption de taxe et d'impôt ?

Merci

René