Obtenir un visa pour portugal

Bonjour je suis de nationalité Sénégalaise, je voulais connaître la procédure pr obtenir un visa portugal

Bonjour,

Pour un visa de résidence, il faut trouver un travail et prouver que vous ne prenez pas la place d'un portugais et d'un européen.

Bonjour,
Une fois entré légalement au Portugal (visa de touriste) vous trouvez un domicile et deux témoins qui attesteront auprès de la mairie locale que vous y résidez.
Vous obtenez votre NIF (numéro fiscal) et vous ouvrez un compte bancaire.
Vous créditez ce compte d'au moins 700 € mensuels pendant 3 mois et vous demandez votre visa de résidence.
Ce sera mieux de vous faire assister par un comptable.
Bonne chance.

Bonjour je suis guinéen et je résident à Bissau comment obtenir le visa Portugal

C'est marqué au-dessus.

Bonjour je suis ivoirien et je désire vraiment m'installer au Portugal comment obtenir un visa?
Bonjour
@ seri ulrich
Voyez plus haut comment obtenir le visa de residence.
Sinon  vous devez comprendre que le travail n'est pas tres facile  à trouver ,beaucoup de jeunes portugais partent pour le reste de l'europe pour trouver du travail  .
Ils ne reviennent parfois définitivement qu'à  l'age de la retraite car le montant de  la retraite de ailleurs est aussi élevée  voir plus que le salaire local .
Cordialement

Vous cherchez un emploi au Portugal ? Veuillez lire ceci

(en englais)

@belliou bonjour je souhaite avoir visa touristique pour le Portugal je vous serais éternellement reconnaissant si vous pouviez m' aider pour les démarches à suivre pour l' obtention du visa