A le recherche de partenariat business

Je vien de Madagascar, j'aimerais chercher une partenaria avec qui on peut travailler ensembles pour exporters Les produits locale at matière première de Madagascar pour Dubai

Je suis intéressé votre WhatsApp svp

Vyo Rakotoarivo a écrit:

Je vien de Madagascar, j'aimerais chercher une partenaria avec qui on peut travailler ensembles pour exporters Les produits locale at matière première de Madagascar pour Dubai


Salut, de quels produits fais tu alludion?

Bonjour, j'avais déjà posté un message dans ce sens mais je n'ai pas reçu de réponse. Je vais donc réessayer dans cette discussion, je suis français producteur d'huiles végétales à Madagascar extraites par pression à froid et je recherche des solutions pour exporter mes produits aux EAU. Nos huiles sont excellentes pour la santé et les cosmétiques, huile de baobab, de Moringa, de neem, de pépins de figues de barbarie,... très recherchées comme anti-age, pour les soins des cheveux, ... Je pense qu'il doit y avoir un marché aux EAU. Merci de me répondre à bientôt Bonne journée à tous

Bonjour, ***

Modéré par Priscilla il y a 2 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum

Je suis une tunisienne diplômé d'un Bts en commerce international

Bonjour, je recherche de préférence une personne établie aux EAU, qui voudrait collaborer avec moi pour vendre mes produits là bas, mais on peut étudier toutes les propositions . Je vous souhaite une bonne journée à bientôt, René-Louis Gervais de MAKI OIL MADAGASCAR