Trouver un emploi au Cambodge pendant la pandémie

Bonjour à toutes et à tous,

Chercher un emploi au Cambodge ne s'improvise pas, d'autant plus en cette période si particulière. Si vous avez trouvé un nouvel emploi au Cambodge durant la crise sanitaire ou que vous êtes en pleine recherche, nous aimerions avoir votre retour d'expérience.

Comment vous y êtes-vous pris ? Quels sont les sites où prospecter en priorité ? Avez-vous fait appel à un chasseur de tête ?

Dans quel secteur d'activité avez-vous trouvé un emploi ?

Vous êtes-vous formé afin de trouver un nouvel emploi ? Si oui, à quoi et pourquoi ?

Qu'en est-il de votre package ? Comment se situe -t-il par rapport à ceux de vos postes précédents et en êtes-vous satisfait ?

Quels sont, selon vous, les éléments à privilégier ou à négocier en priorité dans un package pour un emploi au Cambodge en 2021 ?

Merci pour votre contribution !

Diksha,
Equipe Expat.com

Diksha a écrit:

Bonjour à toutes et à tous,

Chercher un emploi au Cambodge ne simprovise pas, dautant plus en cette période si particulière. Si vous avez trouvé un nouvel emploi au Cambodge durant la crise sanitaire ou que vous êtes en pleine recherche, nous aimerions avoir votre retour dexpérience.

Comment vous y êtes-vous pris ? Quels sont les sites où prospecter en priorité ? Avez-vous fait appel à un chasseur de tête ?

Dans quel secteur dactivité avez-vous trouvé un emploi ?

Vous êtes-vous formé afin de trouver un nouvel emploi ? Si oui, à quoi et pourquoi ?

Quen est-il de votre package ? Comment se situe -t-il par rapport à ceux de vos postes précédents et en êtes-vous satisfait ?

Quels sont, selon vous, les éléments à privilégier ou à négocier en priorité dans un package pour un emploi au Cambodge en 2021 ?

Merci pour votre contribution !

Diksha,
Equipe Expat.com


Mdr
Trouver un emploi au Cambodge actuellement alors que 85% de la population crÚve la faim !
Perso, je suis retraite et j'occupe mon temps a  faire des BBQs, des hommes et femmes en fer. Je travaille la soudure et le bois. Ce n'est pas un emploi meme si je vends ce que je fais mais c'est en premier lieu une passion.
Je suis autodidacte, j'ai appris par moi meme a  souder et je pense que je suis suffisamment creatif pour proposer des choses interessantes.
J'ai aussi repris l'activite du bois que j'avais un peu delaissee ces quelques anees. J'ai ete auto entrepreneur en France et je vendais tres bien ce que je faisais. Ici aussi mais la matiere premiere est trop cher alors je me rabats sur le fer.
Apress 34 ans dans une compagnie aerienne je dois dire que travailler de mes mains me changent et est beaucoup plus gratifiant. Le resultat est immediat lorsque le client prends possession de sa commande.
Je fabrique des pieces uniques, signees et delivrees avec un certificat d'authenticite a  travers le monde entier. De l'argent de poche pour mettre du beurre dans les epinards comme on dit par chez moi.
je Vous invite a  visiter ma page face de bouc "Barang Art" ou¹ "EricCambodia", ma chaine youtube "Barang Art", mon instagram et pinterest du meme nom si vous site ne me moderer pas pour cette petite pubicite !
Je vends a  travers toute forme de plateforme. Etsy, Ebay, Le bon coin, Face de bouc  market dans les groupes Face de bouc, bref je suis assez present sur la toile.
Mais encore une fois, tout ceci est une occupation et non un metier car au Cambodge , avec la crise, l'activite est au point mort!
Bien a  vous