J'ai besoin de travail

Bonjour je cherche du travail je suis en Tunisie mais je suis congolais

Pour travailler en Europe, il faut être hautement qualifié (minimum Master), dans certains domaines, la maîtrise de la langue nationale est obligatoire et la Pologne est un pays dirigée par l'Extrême-droite, donc, les africains ne sont pas très bien acceptés.

Quels sont vos diplômes et vos langues parlées???

Mon niveau d'études je suis à bac plus deux

Oui, donc, Bac 2, ce n'est pas assez élevé et en plus, c'est un niveau qui n'est pas forcément reconnu dans de nombreux pays...

Bonsoir moi c'est Leonel, je suis un jeune camerounais titulaire d'un bac littéraire, mai depuis 3 ans je travail en tant que prothésiste ongulaire, il y'a de  cella un and je suis venue à dubai pour approfondir mes connaissance dans le domaine de l'esthétique et aujourd'hui je suis technicien en cils et sourcils diplômés d'une école d'esthétique ici  à dubai, j'ai les deux certificat et c'est deux certitudes sont  reconnu à dubai et au usa,  j'aimerai me reporter vers la Pologne afin d'exercer mon  métier, j'aimerai avoir des conseils svp

Bonjour,

Il y a déjà des tas de diplômé(e)s dans le domaine de l'esthétique en tout genre en Europe (et pour travailler en Pologne, il faut parler polonais)