ATTESTATION VACCINALE

:) Bonjour
avec beaucoup de persévérance ,j'essaie sur le site EVAX d'obtenir mon attestation vaccinale sans succès .Pour obtenir de l'aide par téléphone c'est qu'en Arabe, hélas je comprends pas .
Si vous pouvez me renseigner sur une autre possibilité pour obtenir cette attestation merci.
Bien à vous
ANY

Vous allez dans un publinet muni de votre numéro d'enregistrement EVAX et la vous demanderez par SMS votre code et la personne qui s'occupe de l'endroit vous l'imprimera. Ce que je ne sais pas c'est si tout les publinet font ce service.

Bonjour Anysette3
Sur le site EVAX page d'accueil, cliquez en haut à gauche sur l'écriture arabe et vous aurez la page en français.
Puis notez votre nom et votre n° d'inscription
vous recevez sur votre téléphone portable un code
Recommencez l'opération à la place du n° d'inscription mettre le code reçu et c'est parti
Si rien ne marche, rendez vous sur le lieu où se font les vaccinations, le personnel vous aidera pour sortir l'attestation.
C'est ce qui est arrivé à mon mari, pour moi tout à bien fonctionner, pour lui c'est sur le lieu de vaccination qu'il a tout eu

Daniel Harley, nos 2 réponses sont arrivés en même temps.
Anisette3 fera comme bon lui semble

plus il y a de solutions plus vite le problème est résolue. Ma solution je l'ai expérimenté personnellement grâce à mon pharmacien qui m'a donné la solution car pendant un temps cela ne fonctionnait pas .

:) BONJOUR,
si j'ai moi même une imprimante ,pourquoi me rendre dans un publinet ? Pour moi ce service n'est pas au point.
merci
Bien à vous
ANY

Je suis aussi équipé d'une imprimante mais je n'ai jamais réussi à le faire sur leur site alors que la jeune fille l'a fait du 1er coup pour moins de 2 Dinars, maintenant à vous de voir !!!

ah bonjour,
cela me rassure que je suis pas la seule  à constater ce dysfonctionnement.
Je vais donc suivre votre conseil ;merci. Mais bon encore pénible que ce vaccin ne soit pas reconnu en France ,quelle idée de donner des vaccins aux étrangers non reconnus dans leur pays.
Bien à vous
ANY

:) Bonjour,
c'est gentil, de me renseigner ,et de me faire profiter de vos expériences positives.
Ce moyen d'échanges me plait beaucoup ,et j'ignore certains côtés un peu moins positifs.
Bien à vous
ANY

Bonjour savez vous  combien  coûte  un enterrement  en Tunisie dans le cimetière  européen  pour un expatrié  je sais ce n est pas drôle mais une info utile pour les expatriés  français  merci  pour vos informations

Bonsoir,
à Jerba : 4000 dt tout compris ,nous n'avons eu rien à faire, les pompes funèbres se chargent de tout, y compris le service religieux éventuellement, et tout ce qui est administratif.

Sûrement un bug sur le site pour distribuer les réponses...
Car sur le sujet : Attestation vaccinale ... en chute, les frais d'obsèques...
hum... moi qui doute...
(non, c'est un bug !)

FRANCE PAUL a écrit:

Sûrement un bug sur le site pour distribuer les réponses...
Car sur le sujet : Attestation vaccinale ... en chute, les frais d'obsèques...
hum... moi qui doute...
(non, c'est un bug !)


La Covid est mortelle donc il faut anticiper !
Toutefois, l'info est utile.
Bonne soirée.

Oui, pour revenir au sérieux car j'écrivais en plaisantant; l'info est utile.

:) Bonsoir
j'ai enfin obtenu mon attestation vaccinale ,dans un plublinet ,comme cela m'a été conseillé ,encore merci.
Bien à vous bon weekend à tous
Any

Comme quoi certaines fois les conseils sont bon à prendre !!

:) Bonjour DANIEL...
EN EFFET ET ENCORE MERCI
BONNE soirée
Any