Déménager à Amsterdam

Salut à tous,

Après longue réflexion, j'aimerais vraiment partir m'installer à amsterdam.

Je suis fasciné par cette ville et ses habitants, leur mentalité et leur ouverture d'esprit, j'aimerais partir pour ne jamais revenir.

Mais je ne sais vraiment pas par ou commencer.

Je n'ai aucun diplômes.

Je ne parle que le Français et l'anglais.

Quel budget pour partir?

Des témoignages positifs ou négatifs?

Je cherche des personnes vivants à amsterdam ou autres villes avoisinantes, expatriés ou non, qui pourraient m'éclaircir et m'apporter des conseils.

J'aimerais des témoignages récents, car tout ceux intéressants que j'ai pu voir datent de vraiment longtemps, que ce soit pour les bons plans ou pour les adresses utiles.

Bises à tous ;)

Bonjour draza75

Bienvenue sur Expat.com :)
J'espère que d'autres membres pourront vous aider.

Cordialement
Armand

je suis dans la même situation je voudrais après mon permis en France reprendre un vielle hôtel à Amsterdam et lui apportais du neuf

Merci Armand, enchanté :)

Marijuanne :

Je viens de rater mon permis...

Je suis extrêmement intéressé par ton commentaire, moi aussi, reprendre un vieil hôtel me plairait beaucoup!
Actuellement ça marcherais du tonnerre en plus...
Même les auberges de jeunesse à 50euros la nuit font des chiffres d'affaire impensable!
Ah si j'avais un tel investissement.

Mais il faut avoir un énorme apport d'argent pour pouvoir reprendre un hôtel non?
As tu un investissement de départ?

Moi si tu cherches des associés pour ton projet d'investissement, je serais très heureux qu'on en discute davantage, je suis quelqu'un de très motivé et j'ai de bonnes idées...

A bon entendeur ;)


Pas d'autres témoignages sinon?

pourquoi pas... si le business plan tiens la route maybe...sur mon mail

Bonjour,

Je dirige actuellement une entreprise de 10 salariés en France.
Je suis jeune (22ans) et j'aimerais avoir des impressions de la parts de personnes ayant fait le grand saut de l'expatriation.
Comme les locaux vous considèrent?
Quel est le prix d'un appart sympa (60-70m²) dans le centre (Jordaan par ex).
Merci

OLA tu n'y vas pas de main morte (=jordaan), c'est un des quartier les plus cher mais en gros si tu veux des annonces qui tiennes la route et surtout certifier par les Markelaar.
funda.nl

enjoy