Marocaine souhaitant vivre à Istanbul

Bonsoir, je suis une jeune marocaine qui souhaite vivre à Istanbul. En 2019, j ai eu l'occasion de visiter ce pays et je suis tombée amoureuse de suite.   Etant donnée que je suis une journaliste francophone , je souhaite chercher un métier  à Istanbul dans ce secteur, médias, site web ect.. Si vous plais si vous avez des contacts des entreprises ou site qui veulent une community manager ou journaliste ou chargé de communication je suis prenante.  Merci.

Salut où es-tu maintenant? envoyez moi votre cv avec photo s'il vous plait  watsApp;  ***

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir,

Je viens de vous envoyer mon CV via ce num  ***

Merci.

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées via la messagerie privée.
Je vous invite à lire la charte du forum

S'il vous plaît est ce qu'il ya des centres d'appel francophone en turquie francophone la ba

oui il y en a  des centres d'appel franco. ais qui a une idée sur les salaires??

@Fatimazahraa 32 salut toi

Sqlut
@Fatimazahraa 32
Bonjour Fatimazahraa,

J'espère que tu vas bien... J'ai besoin de ton aide sur les call centers en Turquie si tu as une idée.

D'avance un grand merci.

Allah Yrham Lwalidine.
Bonsoir je suis désolé mais j'ai aucune information concernant les calls centers. Pour ma part je suis toujours à la recherche d'un poste.
Honne^tement, sans parler Turc ni anglais, ça va être compliqué...

@Fatimazahraa 32 Salam aleykoum je te conseille de regarder sur l'application getir il y a un côté job tu trouveras peut être ce que tu recherches

@Fatimazahraa 32 bonjour.  As tu trouvé un logement ? Sais tu comment trouver une maison à louer dans la partie asiatique d'Istanbul ? Merci

Bonjour Paristunis75,

Je vous conseille de jeter un coup d'œil à la section Immobilier à Istanbul.

Vous trouverez peut-être le bien qu'il vous faut 1f609.svg

Bonne chance,

Yoginee
Équipe expat.com
@Yoginee bonjour.  Cette section immobilier n'est pas à jour. Les règles et les prix ont beaucoup varié depuis juin 2022, ainsi que les autorisations de résidence selon les régions.
J'ai besoin d'une aide locale pour bien comprendre ce qui se passe et trouver une maison à louer sans me faire trop arnaquer.
Merci