Menu
Expat.com

info pour les animaux

Dernière activité 01 Septembre 2013 par nadine65

Nouvelle discussion

hindi

bonjour, je compte partir au Belize et ont m'a dit que je dois prendre contact avec les vétérinaire des doines a Bélize city, y'aura-t-il une personne qui aurai les coordonner des véto des doines car ont doit prendre rendez-vous avant que ont arrive? merci d'avance

Armand

Bonjour hindi!

J'espère que les autres membres du forum pourront vous en dire plus prochainement ;)

Armand

hindi

merci, mais chaque fois que je demande des infos je n'ai j'aimais de réponse, pourquoi?

Julien

apparemment on aurait un probleme d'acces au Belize, ce qui me semble tres etonnant ?

(les membres de Belize doivent passer par un proxy pour accéder au site)

il-y aurait-il de la censure à Belize ?

hindi

merci, quand sa se débloc donner-moi des nouvelles s.v.P. c'est urgent merci d'avance

nadine65

bonjour hindi
je m'appelle nadine je suis à tournai (belgique) ; j'ai vu vos messages sur le blog ; je me renseigne également pour belize, avez vous eu des infos depuis tout ce temps ? êtes vous partie là bas ?
je suis à la retraite et je cherche un pays pour m'installer
à bientôt peut être
nadine65

Articles pour préparer votre expatriation au Belize

• Se loger au Belize
    Se loger au Belize

Divers types de logements sont disponibles au Belize. Retrouvez toutes les informations sur le logement et le ...

• Résidence permanente au Belize
    Résidence permanente au Belize

Comment faire pour obtenir la résidence permanente au Belize? Quelles sont les formalités à ...

• Fiscalité au Belize
    Fiscalité au Belize

Devez-vous payer des impôts au Belize? Quels sont les types de taxes qui existent dans le pays? Voici ...

• Permis de travail au Belize
    Permis de travail au Belize

Vous devez disposer d'un permis de travail pour pouvoir exercer une profession au Belize. Trouver toute les ...

• Travailler au Belize
    Travailler au Belize

Il n'est pas difficile pour un expatrié de trouver un emploi au Belize. Le marché du travail est ...

• Les soins de santé au Belize
    Les soins de santé au Belize

Si vous voyagez au Belize, vous aurez certainement des questions au sujet de son système de santé. ...

• Internet au Belize
    Internet au Belize

Il n'est pas difficile de se connecter à Internet au Belize. Le pays dispose d'une bonne ...

• Voyager au Belize
    Voyager au Belize

Souhaitez-vous voyager au Belize? Vérifiez d'abord si vous devez faire une demande de visa ou si vous en ...

Tous les articles du guide Belize