Nouveau décès d'un français à Nosy Be

Un résident de 63 ans est décédé il y a 2 jours à Nosy Be...
A priori ce serait un suicide... mais les premières constatations font suspecter un homicide... en relation avec son milieu familial local !
C'est ce que je disais... l'amour tue plus surement  nos compatriotes à Nosy Be que la Covid !!!

Oui, de toute façon?? Les femmes ont toujours la peau des hommes!!! C'est pour cela que je suis devenu très méfiant envers elles????hi.hi.kkkk

yves chabert a écrit:
Lys de Nosy Bé a écrit:


Avez vous eu d'autres nouvelles ? Le Consulat s'est il rendu sur les lieux ? Une enquête est elle en cours ? Avez vous eu une finalité du précédent suicide / meurtre ?


Ohé ! Quelqu'un aurait des photos ou mieux une vidéo du corps pour Yves ? Il a l'air de kiffer les faits divers vita Malagasy …. Tout en n'ayant jamais posé un seul pied à Madagascar …. Mais nul doute que sa jeune keupine l'attends de pied ferme ….

Cette ‘'blague ‘' n'est pas validé par l'ordre des orthopédistes me dit-on !

hello lys je suis bruno de bayonne je recherche un parrainage sur nosy be en vue de m installer ?

merci

pomad a écrit:

hello lys je suis bruno de bayonne je recherche un parrainage sur nosy be en vue de m installer ?

merci


C'est vraiment le grand amour ! Deux déclarations dans deux posts différents ! C'est la consécration pour l'îlienne de Nosy bé ! :joking:
Attention à ne pas lui mettre trop de "pomad" en lui répondant hein  :D

c'est pour cela qu'il n'y a que les français qui mettent covid au féminin :gloria