Recherche Location Maison pour le 1 novembre autour de Varna

Bonjour à tous,

Nous serons sur Varna du 16 septembre au 23 septembre afin de trouver une maison à louer pour le
1 novembre.

Après avoir visité la Bulgarie tout le mois de juin 2021, nous avons donc décidé de nous y installer,
Moi et ma femme.
Nous recherchons une maison à louer pour 12 mois autour de Varna ( max 35 km ) dans un premier temps avant de passer à l'achat.
.
Auriez-vous quelqu'un, ou une agence de location à me conseiller pour planifier des visites pendant que nous serons sur place ? afin de ne pas perdre de temps...

Merci d'avance

Florent

Bonsoir fvernez

Je vous invite à suivre ce lien qui a été ouvert récemment, pour répondre à vos questions. De plus, cela permettra d'échanger aussi des informations entre vous.

Cordialement

Chris

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=949283

Bonjour,

Merci Chris !
J'en prend de la graine...
Je connais déjà ces sites...
Je vais donc voir avec eux si ils peuvent m'organiser des visites....
Cordialement.

Florent

Mais de rien.... J'ai aussi un contact bulgare si vous le désirez. Un femme parlant parfaitement français. Si cela vous intéresse, je vous communique son pseudo d'ici et vous voyez si elle peut éventuellement vous aider. Cela ne coute rien d'essayer... Et ne pas tomber sous le charme car plutôt belle femme  :joking::D

Bonsoir Chris,

Merci pour l'info.
Si besoin, je vous le demanderais...

Excellente fin de soirée.

Florent

Florent,
Avez-vous trouvé d'autres options que la mienne ?
Si cela peut vous intéresser, j'ai aussi quelques noms d'agences immobilières mais je n'ai pas loué avant d'acheter donc je ne sais pas ce qu'elles proposent...
Cordialement,
Marie-Claire

Bonsoir Marie-Claire,

J'ai prix contact avec une agence que vous m'avez donné en MP, et quand je serais sur place, ils vont me faire visiter des maisons à louer...
Car malheureusement, nous ne pourrons pas acheter cette année,  du fait, que mon projet immobilier à pris du retard...

Cordialement

@ fvernez
Il y a toujours une possibilité de négocier avec le propriétaire qui a loué pendant deux ans déjà. Ne baissez pas les bras !
Bonne recherche.

Merci à vous,

Nous n'allons pas baisser les bras 🙂🤞
Nous avons la tête dur 😅😄