Se loger à Libreville

Bonjour...

arrivé à destination, je cherche à présent un petit appartement meublé (modeste, pas cher et pas trop loin de Charbonnage - lycée français).

Cortoh, ici même, m'a donné les coordonnées d'une agence en laquelle il a placé, avec raison, sa confiance. Après l'avoir moi-même contactée, et dans l'attente de ce qu'elle pourra me proposer, j'accueillerais volontiers d'autres pistes et suggestions.

Merci d'avance si vous en avez une,

mes salutations,

H.M.

Bonjour,

En réponse à votre annonce, je propose un bien en face du lycée français de Libreville.
Apparemment je ne peux en dire beaucoup sur ce post; ma précédente réponse à votre besoin a été refusée !
Mon annonce est dans la rubrique "annonce immobilière et s intitule" charmante maison familiale en face du lycée francais"
Si vous êtes intéressé, vous pouvez y répondre.

Cordialement
Sandy

Bonjour,

et merci. Mon annonce n'est cependant plus d'actualité ;

mes salutations,

H.M.

Bonsoir. Tu as donc finalement trouvé ton bonheur locatif ! :)
Bonne nouvelle !
N'hésite pas à me solliciter pour d'autres infos.
A bientôt.

Bonjour
Je recherche appartement pour les vacances juillet août (environ 35 jours ) deux enfants deux adultes secteur Louis charbonnage quartier calme et paisible merci

@Guest72637  Sandy bonjour je recherche une maison familial à Libreville, est-ce que le votre est toujours disponible? Merci de votre retour

Bonjour Sebastien,


Bienvenue sur Expat.com !


Ce membre n'est plus sur sur le site, c'est un profil supprimé. Vous devriez plutôt publier une annonce dans la section Immobilier à Libreville du site. Vous aurez certainement des propositions.


Merci d'avance,

Bhavna

Bonsoir. J'ai du mal à  trouver un locataire pour mon appartement de 4  chambres en meublé au quartier Charbonnages à deux pas de la  Cité BGFI. Il est en ligne  dans  la Rubrique Annonce  immobilière (Appartement meublé de 4 chambres dans immeuble résidentiel). Dois-je scinder cet appartement en deux  pour avoir plus de chance de  le louer ? Peut-être qu'une   co-location ferait l'affaire. Qu'en pensez-vous ? Merci.