Nouveau venu

Bonjour à tous
Nous sommes fred et Agnès, nous avons pour ambition de venir vivre en Thaïlande pour notre retraite mais nous sommes néophytes pour toutes les démarches et sur tous ce qu'il faut savoir en priorité (santé, impositions etc).
Nous sommes du nord de la France.
Merci d'avance

bienvenue sur le forum moi je suis de LILLE :thanks:

faites une recherche sur le forum,vous aurais des réponses a vos questions

Bienvenue  :top:

Bonjour,
A quand votre retraite?
Ce deuxième semestre me semble inapproprié pour s'installer ici, l'année prochaine me semble tout aussi inadapté. Les deux raisons majeures sont à mes yeux: La pandémie de Covid et l'incertitude sur la stabilité politique, en ce moment des manifestations ont lieu tous les jours. Vous pouvez parcourir les sujets du forum en cliquant sur l'onglet "Forum" pour vous informer d'avantage.
Bienvenue

Bonjour, c'est un projet pour dans 5ans ma moitié sera en retrait avant moi

5 ans? Houla où en serons nous d ici là ?
Bienvenue quand même et bon courage

Fred & Agnès a écrit:

Bonjour à tous
Nous sommes fred et Agnès, nous avons pour ambition de venir vivre en Thaïlande pour notre retraite mais nous sommes néophytes pour toutes les démarches et sur tous ce qu'il faut savoir en priorité (santé, impositions etc).
Nous sommes du nord de la France.
Merci d'avance


Bonjour , Soyez le bienvenu

Perso ça me questionne toujours ce genre de demande

Néophyte combien ??  ;)    Combien de fois êtes-vous venu en Thaïlande ?

Justement, nous venons en 2022 normalement si la citation le permet

d ici 5 ans beaucoup de chose peuvent changer

Même en 2022 tout aussi bien que dans 3 mois

Effectivement, d'ici 5 ans beaucoup de choses vont et devront  changer, y a qu'à voir en moins de deux ans ce que le virus covid-19 à fait comme dégâts...

Bref, il va falloir changer notre façon de vivre et intégrer cette pandémie au quotidien !