Television fr

bonjour a tous je ne sais pas encore si j ai bien fait mais j ai pris le pack internet box tv chez A1 bon le truc c est que je m attendai bien a ne pas avoir beaucoup de chaine en fr donc j ai entendu_ parler d un decodeur tv est ce que je peux le poser en parallele de mon installation et ou l acheter merci?

Bonjour, essayer de trouver un appareil appellera iptv qui fonctionne sur internet. Moi je l'ai acheté en Belgique, coũt de l'appareil 95 euros et abonnement annuel 105 euros, vous aurez accès aux chaînes de tous les pays. Ou informez vous sur Iptv-tournai.be Vous pourrez peut ētre vous faire expédier l'appareil. C'est très simple d'utilisation brancher sur HDMI, brancher rj 45 et sur le courant, c'est parti.

Bonjour,

Sinon, un abonnement à Molotov.tv pour  3,99€ / mois à moins que l'offre gratuite ne soit disponible à l'étranger ?

Bonjour, Molotov ne fonctionne pas en Bulgarie, du moins je n'y suis jamais arrivé. Région de Batna

Également, la TV par antenne parabolique ne fonctionne plus pour les chaînes TNT française (région de Varna) Le. Satellite a été remplacé, mais est défectueux pour la Bulgarie

Bonsoir,
Je ne regarde jamais la télévision mais, quand mon fils vient, il obtient tout ce qu'il veut. J'ai une box et une télévision récente.
Un autre français a un autre système peu coûteux (il est du genre économe et compare tout) et il a accès à toutes les chaînes internationales.
J'espère que vous trouverez une solution.
Cordialement,
Marie-Claire

molotov fonctionne tres bien mais il faut un compte bancaire en france. ensuite tnt sat fonctionne tres bien. vous achetez sur amazon un decodeur tnt sat avec carte pour 4 ans. l'appareil coute 100 e. (prenez le sagem) je viens de recevoir le mien et ca marche tres bien. il faut juste une parabole orientée sur astra. au bout de 4 ans vous achetez une nouvelle carte a 15 euros
j'ai opté pour une livraison rapide a environ 20/25 euros et comme il a ete livré avec 1j de retard, amazon vient de me rembourser les frais de livraison

Bonjour Armand merci tout d abord pour votre réponse si vous pouviez lui demander comment il fait merci