Cout de la vie

peut on connaitre le prix d'un litre de carburant diesel merci

Bonjour rattalino!

Bienvenue sur Expat.com!

Une petite présentation peut-être?;)

J'espère que d'autres membres pourront prochainement vous renseigner.

Bonne chance,
Harmonie.

A Cordoba minimum 5 pesos le litre.. cela dépend si c'est chez YPF ou chez Shell Esso qui sont plus chers..
Les carburants ont beaucoup augmenté.. On en manque beaucoup (difficulté d'approvisionnement) et idem pour le gaz
Bonne journée

Peut on avoir une idée du budget normal pour un couple pour un mois au niveau alimentaire, de meme pour les investisseurs etrangers en agriculture on t'ils une bonne image aupres de la population active ou sont ils consideré comme des colons?
Il semblerai que les meilleurs tarifs pour un vol Paris Mendoza soit proposé par air europe au alentour de 1200 euros par passager d'autres solutions sont elles envisagable si oui lesquelles? Je suis agriculteur avec plusieurs cordes a mon arc et notament plusieurs specialitées qui sont la vigne la cereale et la fleur(la rose fleurs coupées)existe t'il un marché de la fleur sur place les argentins offre t'ils des fleurs et dans quelle proportion, existe t'il des magasins de fleuriste ou des chaines de transmitions florales (interflora)
Voila des questions de base peut etre mais je vous remercie d'avance de m'eclairer sur celle-ci en esperant peut etre vous rencontrer lors d'un voyage ou sur la toile de meme si je peut vous donner un coup de main depuis la France et dans la mesure de mes moyens n'hesitez pas je ferai mon possible voir plus!
A bientot et Merci encore
GIL

merci du renseignement a bientot bonne journee
GIL

Bonjour