VOLS VERS LA FRANCE ET AILLEURS EN BAISSE

:) Vous connaissez EDREAMS ?? ON vient de m'informer que le prix des vols ont diminué; dernière chance ,si cela peut profiter à certains voyageurs.
Bien à vous

Merci merci pour cette information et agréable fin de soirée

Bonsoir Anisette, Merci beaucoup pour le renseignement cela peut-être utile de le savoir

Bonjour si je peux me permettre est-ce que l'on peut m'expliquer comment se fait-il que sur un site expatrié il y a autant de gens indulgent avec des réflexions franchement tout le monde ne sont pas des intellectuels du moins ne savent pas toujours bien l'écrire tel est mon cas je sais dialoguer j'étais responsable maintenant je ne peux plus écrire avec mes doigts alors je le fais via le micro c'est qui apporte souvent des erreurs de communication et puis il faut comprendre aussi qu'il y a des gens qui ne savent pas toujours écrire ou parler c'est pas pour ça que ce sont pas des êtres humains vraiment c'est pénible sur ce site ils se prennent pour des professeurs comme si nous étions des élèves à l'école c'est choquant et surtout très vexant en principe ce site est là pour s'exprimer peu importe la façon dont tu te traduis ce qui compte c'est déjà à pouvoir communiquer entre expatriés vraiment vraiment moi ça me choque énormément quelques personnes ça va mais d'autres vraiment vous reprennent avec des vraiment c'est pas ça la communication entre expatrié il faut penser au gens qui ont du mal à s'exprimer à écrire ils ont déjà la gentillesse souvent de répondre je ne dis pas ça pour vous bien au contraire il faut que je parle à quelqu'un il faudrait essayer de faire suivre le sujet moi je ne sais pas comment faire je suis désolé je sors d'une opération et c'est un peu compliqué pour moi mais je ne supporte pas ce genre d'insultes pour moi ce sont des insultes mal placé et surtout un manque de respect aux autres personnes je parle pas pour moi je parle aussi pour beaucoup d'autres personnes parce que je fais du bénévolat et j'ai beaucoup de personne justement alors les gens snob qui restent où ils sont je pense que j'ai raison dites-moi si j'ai raison ou tort s'il vous plaît cordialement Assia

:) Bonjour ASSIA,
je vous souhaite d'abord la bienvenue sur ce site ;une simple migrante de la France vers la TUNISIE.
Pour vous rassurer j'ai eu le même genre de soucis ,quand je me suis exprimée sur le site. Mais comme ce site est un peu surveillé, certains poste ont été supprimés vite fait ,en précisant  le comportement et les remarques à éviter.
Bon rétablissement ,c'est utile de s'exprimer comme vous l'avez fait ,moi même dans ce texte ,j'ignore combien de fautes j'ai fait?? Sinon je les aurais éviter :D
Bien à vous
ANY

ah... ce n'est donc pas une phrase de plaisanterie que j'ai lu en arrivant au site... ?
Si des remarques semblables sont habituelles et au premier degré, les auteurs sont sans doute tristes dans leurs têtes; dommage pour eux.
Gardons et échangeons le sourire... !

Merci merci beaucoup madame de m'avoir répondu je vois que je ne suis pas la seule alors ça me réconforte amicalement Corinne