Travailler en Pologne

bonsoir  svp j'ai besoin des informations concernant la Pologne certes à mon niveau j'ai essayé de voir certaines informations. Mais pour être encore rassurer je voudrais avoir les informations chez ceux qui vivent sur place comme vous.
J'aimerais avoir les informations sur l'intégration en pologne en tant que étudiant 
Es ce que c est évident de trouver les jobs  pour joindre les 2 bouts ? 
Es ce que c'est évident après les études de pourvoir trouver un boulot là bas définitif afin de s'intégrer ? 
Comment un néo étudiant doit se comporter à son arrivée ?  Comment trouver facilement le jobs et les secrets pour maîtriser la langue polonaise
Quel est la langue la plus parlée pour avoir l'avantage 
Es ce évident de pourvoir apply pour les bourses ? 
Quelles sont les filières ou formation  les plus demandés par les polonais genre pour faciliter l'accès au visa?
Cordialement.

Modéré par Priscilla il y a 2 ans
Raison : titre modifié pour plus de visibilité
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Yanike Severin Tankou,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous :)

Souhaitez-vous travailler à temps partiel et en même temps étudier?

N'hésitez pas à consulter le guide de l'expatrié en Pologne pour des informations plus constructives sur les sujets qui vous intéressent.

J'espère également que d'autres membres pourront vous répondre très bientôt.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Yanike Severin Tankou a écrit:

bonsoir  svp j'ai besoin des informations concernant la Pologne certes à mon niveau j'ai essayé de voir certaines informations. Mais pour être encore rassurer je voudrais avoir les informations chez ceux qui vivent sur place comme vous.
J'aimerais avoir les informations sur l'intégration en pologne en tant que étudiant 
Es ce que c est évident de trouver les jobs  pour joindre les 2 bouts ? 
Es ce que c'est évident après les études de pourvoir trouver un boulot là bas définitif afin de s'intégrer ?