Placement financier

Bonjour,

Es que quelqu'un à un retour sur une expérience de placement sur des organismes comme coopélianza ou coopeande , rentabilité, sérieux, confiance...?

Bonne journée à tous,

Aucun soucis de confiance ou de sérieux avec Coopeallianza ou COPENAE.
Les rendements dépendent de la durée du placement, du mode de rétribution (mensuelle, trimestrielle, annuelle ou a terme) et surtout de la somme placée : je dirais entre 5 et 9%. Ne pas oublier le prélèvement libératoire de 7% et le taux de change avec USD.

Bonjour,
j'ai placé un partie chez Coopealienza, des taux plus interessant, un meilleur suivi. Pour justifier ma résidence cela a pris 5 min, avec la Banco National, je n'ai jamais eu les bon documents et ce après 2x 2h d'attente a leur Plataforma.
De plus suivant le montant que vous placez, vous pouvez discuter du taux, et il vous donne un taux un peu plus supérieur a celui affiché.
Maintenant, je garde toujours aussi un placement via le Luxembourg a 7% par an sur 5 ans et qui permet de retirer ses interets chaque années. c'est avec cela que je vis mensuellement, je prends mes interets annuelle fait verser sur mon compte coopealianzia et chaque mois je me fais verser une partie.
Ceci pour la parité du colones/euro