S’installer en Suède 🇸🇪

Bonjour
Je suis licenciée en soins pédiatriques tunisienne , j'ai 35 ans , j'ai une expérience de 5 ans comme infirmière scolaire avec des stages bien variés et très importants .
Mariée et mère de deux enfants 12 et 10 ans , et mon mari est un professeur des mathématiques.
Je veux immigrer en Suède 🇸🇪 avec ma famille.
Je parle le français (niveau avancé), l'anglais (niveau intermédiaire) et l'italien (niveau intermédiaire).
J'attends vos réponses et vos conseils!!!!
Merci beaucoup pour votre collaboration!!!

Bonjour,

Il faut voir avec les autorités suédoises pour faire une reconnaissance de diplôme et ensuite, elles vous proposeront des modules de formation en langue suédoise afin d'être opérationnelle ;) Votre mari devra aussi faire reconnaissance de diplôme et apprendre le suédois ou essayer de trouver un poste dans des établissements français ou internationaux s'il peut enseigner en anglais ;)

Bonjour STEFFIFI
Je vous remercie énormément pour votre réponse!!
Est-ce que vous pouvez m'expliquer comment je peux faire l'équivalence de nos diplômes??!!
Ainsi j'ai une équivalence de WES (world education services) si vous le connaissez et ils m'on donné (bachelor degree) pour moi et pour mon Mari aussi .
Aussi est-ce que cette équivalence est payante ou pas svp ??!!
Si nn je commence à faire les équivalences et après comme deuxième étape, ça sera quoi ??!!!
Merci beaucoup pour votre collaboration
Cordialement