Déménagement a la réunion

Bonjour a tous ! Nous allons bientôt déménager a la réunion dans quelque mois plus précisément , et j aimerais savoir comment se passe la vie la bas ! Nous sommes déjà aller a la réunion en vacances pendant un mois , car nous avons de la famille la bas ! J aimerais savoir si la vie est dur , si elle est vraiment si chère que ça ? Es ce difficile de se faire accepter ? Jai pleins de questions ! J espère que vous prendrais le temps de me répondre ! Merci a tous

Bonjour Tat66,

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'espère que d'autres membres vont partager leur expérience avec vous très prochainement.

Je vous souhaite bonne chance,
Christine

J espère aussi car je me sens un peu angoisser de partir comme ça alors des conseils et des expériences me soulageront peut être

coucou tat66 regarde sur les differents post nous sommes nombreux a partir sur differentes périodes :) tu trouveras pas mal d'infos a bientot le nouvel an les pieds dans l'eau

Merci pour ton conseil il y a tellement de chose a voir sur ce site je me
Sens un peu perdu ! Mais merci en tout cas

coucou tat66 regarde bien les postes ou il y a les dates de departs,tu verras toutes les questions que tu te poses sont là...car on se pose tous les memes!!
c'est dans le cadre d'une mutation?
vous serez ou?
sinon ceux qui sont déjà làs bas semble trés trés heureux!!
bye bonne journée a tous

Bonjour
La vie n'est pas si dur que cela sinon on ne serait pas 800000 habitants, il est vrai qu'au niveau de la nourriture et des loyers c'est un peu plus chère mais on paye le prix du soleil toute l'année, si tu es un fonceur tu n'auras aucun mal a trouver du boulot, des amis et t'y plaire, on a un site ou tu peux rencontrer d'autres réunionnais, des métrop et te faire de nouveaux amis "urbeez réunion" c'est pas mal comme site, A Bientôt chez nous