SOS pour navette entre les aéroports

Bonjours a tous,

J'arrive à l'aéroport de Gatwick le 29 juillet à 11h05 via Marseille

et je doit me rendre à l'aéroport de Heathrow le même jour à 16h25

Comment je fait vous avez des infos? il y a des navettes gratuite entre ces deux aéroport? y a t'il des personnes qui font le même voyage?

Bonjour Man30,

Je ne connait aucune navette gratuite mais des navettes payante.

Sinon il existe le Heathrow Express Airport Train qui mes 20 minutes mais qui part du centre de Londres et qui coute environ 18£ si je me souvient bien, il faut donc prendre une navette easybus qui coute environ 5£ et vous rendre en ville puis prendre l'express.

Sinon le taxi qui est forcement la meilleurs solution mais surement la plus cher je pense 90£

Sinon easybus  qui est vraiment pas cher du tout mais il faut voir si le transfert entre les deux aéroports sont disponible .

Les aéroports de Londres Heathrow et Gatwick sont distants d'environ 45 km donc je pense que vous avez le temps en 5h.

En espérant avoir répondu a votre question

Bonne chance :)

Bonsoir,

Super merci c déjà plus clair, mon problème ce que je baraguoine l'anglais comme une vache espagnole, ça va pas être facile pour demander une navette pour le centre ville!!! puis aller faire un tour en ville voir les boutiques et les pub génial un défi a relever!!!
le plus dur va être de trouver ou sont les bus qui vont du centre ville à l'aéroport surtout pour une vache espagnole qui veux parler anglais a la sortie d'un pub mdr lol

Merci si vous avez des infos de phrases qui pourrais m'aidé ou quoi faire en attendant je suis preneur

Didier

Bonjours,

Prend easybus c'est super simple tu va voir l'agence quand tu va sortir de l'avion rentre dedans est demande un billet pour Londres centre.

Si tu arrive a Gatwick North Terminal le billet te coutera 6.49£ pour un départ a 11h50.

Tu peut réserver ton billet en ligne  ICI

Pour le heathrow express le départ est a paddington.

Du lieu de ton arrivé tu mes a pied 40 minutes et en voiture 10 minutes regarde pour le métro :)

Sinon le plus rapide a part le taxi c'est le national express ICIje pense que c'est le mieu pour aller le plus vite mais la pas de défi :)


Bonne chance

Merci Moster je vais voir çà;)