Achat pour une voiture

Bonjour je suis retraitée depuis maintenant 5 années sur la Tunisie je recherche une voiture petite voiture le problème c'est que je ne dispose pas une très grosse retraite apparemment on ne peut pas faire de crédit ici en Tunisie j'aimerais avoir des conseils si possibilité et comment ramener une petite voiture de France sans avoir à la sortir tous les 6 mois s'il y a une possibilité de faire un crédit chez un garagiste avec un petit apport voir un prélèvement chaque mois si quelqu'un pourrait me conseiller cordialement

C'est le gros problème en Tunisie une petite voiture coûte cher, les voitures ne baissent pas dans un sens c'est bien, mais quand on on commence c'est dur à avaler.
Pas de crédits pas de leasing , ma voiture a 90 000 kms, 7 ans elle est presque aussi chère qu'à l'achat, moins chère  qui roule à peu près c'est mini 11,12 000 dinars mini.
Les 2 points noirs ici , maison en bon état équipée vu la chaleur, et la voiture convenable....
Mais un bon chef d'agence peut vous faire un crédit mais il faudra des garanties ou des engagements, faut voir ici tout est possible ...ça dépend...

Bonjour c'est avec un peu de retard excusez-moi que je vous réponds oui mais enfin bon arrivé à un certain âge - 66 ans maintenant j'ai pas de connaissance avec les chefs d'agences avec la conjoncture actuelle après je n'ai pas de garant je ne peux pas acheter de voiture d'ailleurs je vais en louer une ça me coûte une fortune voir 100 dinars par jour là pour le mois d'août ça fait mal au cœur donc ce qui fait que l'argent que je mets de côté par comme ça je vous remercie cordialement

Bonjour Colonnecorinne,

Le prix de location à 100 Dinars/jour me paraît bien excessif...

Avez-vous bien fait le tour des agences de location de véhicules ou louez-vous un véhicule haut de gamme ?

Cordialement.

Bonjour et merci à vous oui le mois d'août et juillet et 100 dinars vraiment le moins cher que j'ai trouvé entre 120 et 140 par jour. Oui j'ai les enfants qui vont venir donc je suis obligé encore de louer le mois de septembre c'est un petit peu moins cher

Le prix pour un mois complet devrait être plus bas que ça !!

Bonjour Daniel,

Oui, ayant loué régulièrement des véhicules, j'ai contacté en message privé Colonnecorinne pour lui apporter des solutions (la publicité et les coordonnées étant interdites dans la charte du Forum).

Cordialement.

Daniel bonjour bon je n'ai pas de nouvelles de vous au sujet de la location et là je dois vraiment donner ma réponse dans l'après-midi il faut que je réserve vraiment une voiture j'attends de vos nouvelles d'ici 15h sinon je prendrai la location à 100 dinars en attendant je vous souhaite un excellent weekend cordialement Assia

Je vous ai donné un avis pas une solution je ne loue pas de véhicule mais je répète 100 Dt par jour pour une location de plus d'un mois me semble exagéré. Il faut consulter sur internet pour obtenir un meilleure prix que ça mais cela ne se fait pas dans l'urgence.

colonnecorinne1954 a écrit:

Daniel bonjour bon je n'ai pas de nouvelles de vous au sujet de la location et là je dois vraiment donner ma réponse dans l'après-midi il faut que je réserve vraiment une voiture j'attends de vos nouvelles d'ici 15h sinon je prendrai la location à 100 dinars en attendant je vous souhaite un excellent weekend cordialement Assia


Bonjour Corinne,

Allez regarder dans vos messages privés...

Cordialement.