Vous vivez en Belgique ? Expat.com a besoin de vous !

Bonjour,

J'espère que vous allez bien.

Nous sommes actuellement à la recherche de volontaires pour aider la communauté expat.com en Belgique.

Si vous avez à cœur d'aider les autres membres pendant votre temps libre, en répondant à leurs questions et en partageant des informations utiles sur la vie en Belgique, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe d'Animateurs.

Si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à me contacter en répondant directement à cette discussion ou par message privé.

Merci et à très vite,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour Priscilla,

Je suis belge et vis actuellement en Belgique.  Si quelqu'un(e) a besoin de divers renseignements,

je me ferai un plaisir de l'aider en fonction de mes moyens ;-)


Bien cordialement

dispo

Disponible mais je ne suis pas belge. Mais si je peux aider je suis ok

Bonjour Priscilla,

Je suis tombée sur votre annonce, je vois qu'elle date d'août 2021, et je me demandais si elle était toujours d'actualité? :)

Je suis quelqu'un de sociable, j'adore les voyages et les rencontres, et je parle anglais et espagnol en plus du français qui est ma langue maternelle.

Je serais ravie de participer aux événements que vous proposez :)

Merci d'avance, et belle journée!

Lola

Salut contacté moi sur WhatsApp ***

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci beaucoup

Je tiens à vous informer que je suis disponible.

Bonjour à tous !

Belge, expatriée depuis 1990, je fais déjà ce que je peux quand j'estime être compétente et/ou suffisamment informée.

Bonjour a tout , je suis un chauffeur poids lourd professionnel avec 10 ans expérience dans la domaine du transport routier, et je suis à la recherche d'un emploi à l'étranger merci pour votre idée

@Priscilla

Bonjour, je veux faire du bénévolat pour ce travail.

@Priscilla hello, j suis OP, lol, si j peux faire qlq chose

Bonjour à tous,


@ Psyyako, Merci pour votre intérêt. Je vous propose d'aider nos membres sur les différents fils existants.


Bien à vous

Bhavna

Bonjour, de quelle aide s'agit il svp'?