Investissement maurice

Bonjour a tous.
Je suis en train de me renseigner pour investir dans un petit appartement (1 chambre) dans le nord entre trou aux biches et peyrebeyre. Il s agit d un petit pied à terre pour y aller quelques semaines par an et le louer le reste de l année.
Auriez vous des conseils concernant le lieu, les personnes à contacter?
J ai été 3 fois en vacances a Mont Choisy.
Merci d avance
Serge

Bonjour.

Si vous n'etes pas Mauricien, l'achat immobilier est très règlementé et limité (type de logement et montant d'achat). Vous trouverez les détails dans le guide de l'expatrié à Maurice.

Bien à vous.

Bonjour Serge, dans le cadre des bâtiments R 2 vous pouvez désormais acheter en tant qu'étranger mais la méfiance s'impose . Attention également aux charges qui peuvent être étonnement plus élevées qu'en France ... Le mieux serait de contacter un agent immobilier sur place , j'en connais 1 sérieux , je vous envoie par MP , il définira vos besoins, budgets et expliquera les contraintes, ca vous permettra d'avancer dans votre réflexion. Attention actuellement la rentabilité n'est vraiment pas top !
Bonne journée.

Bonjour,

Je souhaite également acheter un Petit appartement à bain boeuf en R +2, mais il me semble que le marché immobilier est surévalué et les charges de copropriété s sont trop élevées par rapport au service fourni.

Pourriez-vous me communiquer le nom de l'agent immobilier ?

Merci