Presentation

bonjour à tous,
je me présente Alexandra, plus facile Alex .
Je sui une femme de 51 ans, étant atteinte d'une sclérose en plaque, ayant déjà  séjourne à Djerba, j' y trouve la vie plus simple et le climat me convient bcp mieux qu'en Belgique donc j'ai l'intention de m y installée dans quelques années , le temps que ma fille finisse ses études.

Bien sur, j'ai des traitements à prendre mais que 2 fois par ans , donc cela ne me semble pas insurmontable.

Donc voilà j'ai mille et 1 questions à vous poser mais ce n'est pas sur la bonne page je pense .

Est que d'autres personnes du forum sont atteintes de maladie comment le vivent ils au niveau des soins sur place.

Au plaisir de vous lire
ALEX

Bonjour Alex,

Bienvenue parmi nous :)

Merci pour votre présentation et nous esperons de tout coeur que vous vous expatrirez très bientôt à Djerba.

Vous vous trouvez sur le bon forum et vous pouvez bien évidemment poser toutes vos questions.

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite dans un premier temps à consulter le guide de l'expatrié en Tunisie.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour Alex,

Et bienvenue sur ce forum où nous ferons notre possible pour répondre à vos multiples questions dans le prolongement de la réponse de Priscilla.

Je vous confirme que la vie est ici en Tunisie, bien plus agréable en temps normal, qu'en Europe, que ce soit en terme de simplicité (exceptées quelques démarches administratives), de climat, financier, d'accueil chaleureux et de bienveillance de ce peuple tunisien... Tous les ingrédients pour une vie paisible et équilibrée.

Votre projet est donc bien viable mais compte tenu de la situation actuelle, que ce soit sanitaire et/ou sécuritaire, la Tunisie aura d'ici là, une situation plus stable et propice à l'expatriation et aux voyages de ce fabuleux pays... Encore un peu de patience.

Au plaisir de vous lire,

Cordialement.

Bonjour !

Bonjour Myriam216,


Bienvenue sur expat.com!


N'héitez pas à vous présenter sur le fil Nouveaux membres du forum Tunisie, présentez-vous ici - 2023.


Merci,


Yoginee

Équipe expat.com