Warning green card

bonsoir,suite à un email que j'ai reçu le 14 juillet pour m'annoncer que j'étais gagnant de la green card alors que je viens juste de vérifier mon status en ligne et que je ne suis pas sélectionner donc faite attention à ceux qui sont peut etre dans le meme cas que c'est une grosse arnaque,cette personne se fait passer pour le gouvernement usa d'ou il faut payer 819 dollars pour les traitements de frais et faire un transfert d'argent par western union. rappel:toute personnes selectionnés n'est pas contactés par mail ou autre.c'est bien à vous d'aller vérifier votre status en ligne avec votre numero de confirmation.  voila vous savez tout et merci encore a benny qui m'a éclairé. bye see you soon

Cette "loterie" est GRATUITE afin d'être accessible à tous. Si mes souvenirs sont bons, elle est destinée à essayer d'équilibrer l'immigration afin qu'il y ait des immigrants d'un peu tous les pays.

Les ambassades américaines peuvent vous renseigner sur les conditions et le nombre de fois que vous pouvez participer. Comme le dit Gregory76, attention aux nombreuses arnaques et pièges financiers !